Audi200Tbo a écrit :Moi je vois pas de qui tu parles Daniel...
C'était "l'excuse" (un peu couteuse! ) pour ouvrir le bloc et faire une petite prépa dans les régles de l'art...ou "à l'ancienne"...genre polissage des conduits...fabrication d'un collecteur sur mesure...
Puis pour me faire déposer par la 206 s16 d'origine d'un pote...je pense que le jdc en avait un cou dans l'aile avant méme d'avoir augmenter un poil la pression du tutu...
J'ai vraiment pas fait le salopard...Philippe en est témoin!
Enfin bref c'est plus à faire comme dirait l'autre,j'ai compris la lecon!
A+
Quand même haut dans les tours le moulin respire mieux qu'avant
Et puis sans ton cas etant donné que ton AAC d'origine etait HS et que cela te coutait moins cher de mettre un 034 c'est tout benef ... Tu confirmes donc que les montées en regime sont plus vives en haut ? en meme temps ta comparaison est basée sur un ancien AAC tout bouffé
salut touco
oui un AAC catcams la ref 1002214,je crois que c'est le plus gros,je vais tester avec pierro tout a l'heure,il me semble qu'effectivement,les montées en régime sont plus franches,tout seule c'est pas evident de voir,bon maintenant c'est pas une bombe non plus,je serais fixé avec celle a pierro qui est d'origine juste filtre green,moi j'ai un cone JR
pour la poulie,tu parles de poulie d'AAC,il en existe plus pointue ?
oui,le ralenti nickel,bon moi j'ai plus de régulateur,j'en ais trois il sont tous mort,donc le ralenti je le met a 900 a 950 tr/mn et ça va,pour la poulie comment tu fais pour faire un réglage nickel(si c'est pas trop long a raconter!)?
bon,et bien rien du tout,ça marche pas,pierro va même un poil plus vite que moi,bon il allait déjà un mini poil plus vite,donc ça n'apporte rien,pour des pièces de compétition chapeau,surtout vu le prix 379 euros heureusement l'argent venait de la vente de mes pièces de 200,donc un peu moins de regret !!,bon maintenant j'ai un AAC de 90 2.2l a vendre!!