Depuis quelques temps j'ai de gros soucis d'injection sur ma Compétition (2l 16V ACE):
En général le symptômes sont + présents moteur chaud: lorsque j'accélère, il n'y a pas plus d'essence qui est injectée, c'est à dire que j'ouvre le papillon, donc de l'air est aspiré, mais le plateau ne se lève pas.
IL n'y a que si j'accélère a fond, là forcément le contacteur de pleine charge est actionné, du coup là ça marche....
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Ce que j'ai déjà testé:
- Si je débranche le régulateur de contre pression, ça fonctionne impeccable, je l'ai changé et donc rebranché, les symptômes sont revenus
- Si je débranche la sonde de température d'eau, plus de soucis, je l'ai testé à l'ohmmètre, elle est ok, j'ai même mis une résistance de 330 Ohms à la place moteur chaud,les symptôme reviennent.
- J'ai remplacé l'actuateur de ralenti, aucune différence.
- Aucune code défaut détecté avec le VAG-COM
-J'ai débranché la batterie et "vider le circuit", et là bizarrement, plus aucun soucis pendant quelques Km, même moteur chaud...puis c'est revenu.
Donc actuellement je roule avec la sonde de T° d'eau débranchée, seul moyen de s'en servir...
Alors je ne sais plus trop quoi faire, Plateau-sonde?Calculateur?
Si vous avez des idées, je suis preneur
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