URGENT SVP : Puis je débrancher cette durite ?

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

URGENT SVP : Puis je débrancher cette durite ?

Message par Macchris »

Salut les gars

Voilà j'ai terminé mes parechaleur radiateur pour mon GT et j'aimerai savoir si j'enleve cette durite pour mettre le parechaleur dois je purger le circuit de refroidissement apres ?
Image

et rappelez moi svp commetn on fait exacetment lorsqu'il n'y a pas de vis de purges ? on ne fait que d'appuyer sur cette durite pour chasser l'air ? merci comme je vais sur circuit Dimanche j'aimerai pas avoir une surchaufe ni un JDC parcequ'il y a de l'air dans le circuit....

MERCI 8-)

tof
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: URGENT SVP : Puis je débrancher cette durite ?

Message par audiquattromoto »

si tu debranches et tu as pas le choix pour passer ton cache,ca vidange une bonne partie du circuit...
une fois tout remonté,tu remplis au max,tu fais tourner au ralenti bouchon ouvert et chauffage sur le chaud a fond,tu refais un coup le niveau et tu referme ton bouchon.
tu laisse tourner jusque cela ventile et apres refroidissement,ton niveau aura surement baisser un poil...re niveau et hop.... si tu veux aider a la purge,surélève un peu ton bocal. ;)
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: URGENT SVP : Puis je débrancher cette durite ?

Message par Macchris »

merci pour ta reponse :-)

donc pas besoin de chasser l'air manuellement il suffit d'ouvrir le bocal et de laisser tourner... ok
merci encore

tof