voilà jeudi si tout va bien, mise en place des ressorts courts, barre antirapprochement avant (pas encore reçu l'arrière) et purge du liquide de freins
oui mias voilà je lis sur ce forum que le liquide du circuit de freinage fait partie aussi du liquide d'embrayage ? si je decide dans l'immédiat de purger que le freins et qu'apres je fais la purge de l'embrayage dans qq mois ça pose probleme ?
si qqn pouvait faire un tuto (AVEC photos !) pour la vidange du liquide d'embrayage ce serait sympa merci
-mettre la voiture sur cale cote conducteur
-ouvrir vis de purge etrier avg
-ouvrir vis de purge récepteur embrayage
-raccorder 1 tuyau de étrier vers recepteur
-pomper sur la pedale de freins jusqu'a ce que la pedale d'embrayage remonte (attention à bien verifier le niveau du bocal de freins)
Bon ok il manque les photos ... mais la technique est facile à comprendre et fonctionne parfaitement ...
-mettre la voiture sur cale cote conducteur
-ouvrir vis de purge etrier avg
-ouvrir vis de purge recepteur embrayage
-raccorder 1 tuyau de etrier vers recepteur
-mettre le moteur en route
-pomper sur la pedale de freins jusqu'a ce que la pedale d'embrayage remonte (attention à bien verifier le niveau du bocal de freins)
Ok mais à quoi ça sert de brancher un tuyeau de l'étrier à la vis de purge du liquide sur la boite ?? quand on est tout seul ?
j vois pas là
effectivement ingénieux, mais on peut aussi faire le systeme normal ? ou ce systeme est l'unique moyen ?
ne me demandes pas pourquoi je fais pas avec ce systeme, je te le dirai + tard lol
ah bon... parcequ'en fait on a fait la vidange de l'embrayage a la façon traditionnelle (j'ai bien vu le liquide bien noir couler puis le nouveau arriver...) en fait je pensais pas qu'on le ferait (on a fait les freins) et mon pote m'a proposé de faire l'embrayage en mêm temps mais evidemment je me souvenai plus de cette procédure.
Du coup on a fait les ressorts courts a l'avant aussi car à l'origine j'étais la bas pour ça ! (pas eu le tmeps pour les ressorts arrières mais ça a l'air plus facile !)
le look est biiien mieux