bon ben comme tous ceux qui ont un GT (et surement que les berlines c'est pareil) le parechaleur en carton en le radiateur et le moteur etait en mauvais état j'ai repris celui demon GT pour piece qui lui est en pas trop mauvais etat mais je me suis dit autant le protéger avant de le remettre....
Aussi comme je devais me commander de la fibre de carbone j'en ai profité pour en mettre dessus, là c'est jsute la première face et j'attends que ça seche
en tout cas Tof, j'ai rencontré l'autre jour un garagiste (qui a plusieurs URquattro ) et qui m'a confirmé cette piste aussi de refaire un carton soit en fibre de carbone ou quelque chose avec de la fibre de nylon ou de verre ou quelque chose du genre...
t'en qu'on est dans la fibre, la fibre de verre (la fibre a carrosserie ) résiste bien a la chaleur (haute temperature, proche du collecteur par exemple ) ?
Ecoute qd j'ai posé la question au vendeur Allemand donc pour le parechaleur, il m'a parlé de la resine Epoxy pour la chaleur surotut mais pas trop du carbone ou de la fibre de verre, moi j'ai pris le carbone car c'était plus simple que d epeindre en noir la fibre de verre
normalement je fais l'autre coté demain par contre impossible de remettre la main sur le carton du bas du radiateur, je vais essayer d'en faire un en alu de faible epaisseur.