Macchris a écrit :ah mais comme toutes les femmes elle ne sait pas conduire
tof
si tu viens au barbeuc,et que tu bois un verre en trop,c'est une femme qui te ramenera a l'hotel....donc attention a ce que tu dis...elle pourrais bien te pousser dans un talus et revenir avec l'auto.....
comme je suis allé feter la fete a ma gd mere j'en ai profité pour aller voir ma tante maniaque du ménage et je lui ai demandé si elle avait de la lessive st marc et oui elle en avait !! du coup là apres plusieurs orangina secouez moi secouez moi, là il trempe avec le produit dedans, la vache tout le marron qu'est sorti de la dedans !! mais y'en reste beaucoup encore !! j'ai pas de ptites billes metalliques pour que ça 'nettoie' plus vite
là je laisse tremper cette nuit avec vinaigre blanc + lessive st marc et si ça marche pas j'ai trouvé à l'étranger avec la ref 443121403 dans les 25 € un bocal neuf faut jsute que je vois le port.
par contre ptite question, sur Oscaro (et d'autres sites allemands) y'a une reférence qui n'est pas totalement excart a la ref audi qui est sur le bocal ????
alors que chez les fournisseurs c'est : # AUDI :
8A0 121 403
kommankesasefé ??
merci
tof
Ps : si y'en a qui veulent acheter avec moi, je vais aux classic days le 1er mai aussi je pourrai remettre a ceux qui viennent leur bocal a bon entendeur (ja vais peut etre commandé en allemagne)