La moquette trempée
-
Re: La moquette trempée
T'as une antenne de toit ?
-
Non, pas d'antenne de toit Roger....
Antenne sur l'aile arrière mais du coté opposé...
Antenne sur l'aile arrière mais du coté opposé...
Et le principe des vases communiquants, hein ?

-
Vases communicants???
-

je ne vais pas pourrir le post car c'est sérieux quand on a un problème avec sa voiture mais j'ai failli écrire une conversation entre 2 vases ( déco maison )

-
- Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Salut,
verifie aussi les trous aux bas des portieres, surtout si tu as viré le fameux film plastiques des portieres cités plus haut, car si c'est trous sont bouchés
tout le bas de porte se remplie d'eau et vu qu il n y a pas le film ca file direct dans l'habitacle...( arrivé sur une de mes golf....)
Il faut savoir qu une portiere n'est pas etanche a 100% le joint de leche vitre laisse passer un peu d'eau et c'est pour ca qu il y a un film plastique,
et c'est fameux trous d'evacuation en bas des portes, qui ont tendance a se boucher a la longue...
Se pencher et regarder par dessous pour les voir et les nettoyer, mais le mieux et de le faire par l'interieur.
Janfi
verifie aussi les trous aux bas des portieres, surtout si tu as viré le fameux film plastiques des portieres cités plus haut, car si c'est trous sont bouchés
tout le bas de porte se remplie d'eau et vu qu il n y a pas le film ca file direct dans l'habitacle...( arrivé sur une de mes golf....)
Il faut savoir qu une portiere n'est pas etanche a 100% le joint de leche vitre laisse passer un peu d'eau et c'est pour ca qu il y a un film plastique,
et c'est fameux trous d'evacuation en bas des portes, qui ont tendance a se boucher a la longue...
Se pencher et regarder par dessous pour les voir et les nettoyer, mais le mieux et de le faire par l'interieur.
Janfi
-
Bon, des que j'ai 5 min je démonte le panneaux de porte et je regarde tout ça.
Juste une question: quand on remplace l'ensemble vitre elec ( avec le contour de vitre ), il y a t il un réglage a faire ou est ce que ça tombe pile comme il faut des le montage?
@berry: je ne suis jamais contre un peu d'humour. Tant qu'une solution est trouvée a mon pb...
Juste une question: quand on remplace l'ensemble vitre elec ( avec le contour de vitre ), il y a t il un réglage a faire ou est ce que ça tombe pile comme il faut des le montage?
@berry: je ne suis jamais contre un peu d'humour. Tant qu'une solution est trouvée a mon pb...
-
- Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Non en général tu n'as pas trop de réglages a faire, maintenant ca doit dépendre des marques.Juste une question: quand on remplace l'ensemble vitre elec ( avec le contour de vitre ), il y a t il un réglage a faire ou est ce que ça tombe pile comme il faut des le montage?
mais j'en ai démonté quelques une et j'ai jamais eu vraiment de réglages a faire.

-
- Localisation : 66 & 44/ 80 B3 DZ '88 300Mkm ++ - daily Seat 360 Mkms
si quelqu'un a une foto du plastique des contre-portes je suis preneur, on sait jamais 

-
- Localisation : 66 & 44/ 80 B3 DZ '88 300Mkm ++ - daily Seat 360 Mkms
j'ai une question, ya quelques années, j'avais fait changer le radiateur de chauffage dans un garage.
le premier voyage que j'ai fais au portugal sous la pluie, de l'eau s'infiltrai à l'avant
Peuvent-il avoir oublié un élément ? principalement derrière les garde boue avant ? je me suis toujours posé la question mais depuis j'évite de rouler sous la pluie
PS :
une foto de ma moquette coté conducteur quand le radia' avait laché

le premier voyage que j'ai fais au portugal sous la pluie, de l'eau s'infiltrai à l'avant

Peuvent-il avoir oublié un élément ? principalement derrière les garde boue avant ? je me suis toujours posé la question mais depuis j'évite de rouler sous la pluie

PS :
une foto de ma moquette coté conducteur quand le radia' avait laché

Il y a un joint entre la boîte qui contient radia/ventilo/volets et la carrosserie de la voiture, c'est lui qui laisse passer l'eau où alors ils n'en ont pas remis un neuf, c'est ballot 
C'est sans doute possible de compenser avec une cartouche silicone, si tu arrives à faire tout le tour de la boîte

C'est sans doute possible de compenser avec une cartouche silicone, si tu arrives à faire tout le tour de la boîte

Armand,
A ta place je fais appel à un ami qui arrose méthodiquement l'auto avec un Kärcher aux endroits délicats, et j'observe dans la voiture, c'est une bonne méthode
A ta place je fais appel à un ami qui arrose méthodiquement l'auto avec un Kärcher aux endroits délicats, et j'observe dans la voiture, c'est une bonne méthode

-
Oui, je crois que je vais faire ca... parce que je sais vraiment pas d'ou ca vient.....
Toutes les parties verticales moquettées ( sous la banquette, entre les 2 places arrieres, le bas de porte, etc... ) sont sèches... J'ai vraiment l'impression que ca vient d'en dessous mais comment l'eau peut elle remontée? surtout à l'arret...
MYSTERE !!!!
Toutes les parties verticales moquettées ( sous la banquette, entre les 2 places arrieres, le bas de porte, etc... ) sont sèches... J'ai vraiment l'impression que ca vient d'en dessous mais comment l'eau peut elle remontée? surtout à l'arret...
MYSTERE !!!!