voilà apres que mon pote eu fait la vidange du circuit de refroidissement je n'ai pas pensé à lui dire de nettoyer le bocal. Hors il est degueu (le bocal pas mon pote ).
M'est il possible aujourd'hui sans risque, de pincer la durite du dessous du bocal, d'aspirer (enfin pas moi mais une pompe ) ce qu'il ya dans le bocal, débrancher le bocal le nettoyer le remettre sans que j'ai d'air dans le circuit ? Merci
oui oui démonter c'est ce que je veux faire mais y'a pas de souci avec ma façon décrite plus haut ?
ou alors du sable tres fin pour nettoyer c'est ce que j'ai utlisé pour mon lave vaisselle et ça a ramené le reservoir d'eau nicquel (il etait bouché) avec un bon gros ringage apres !
Merci
mieux vaut le démonter.
j'ai nettoyer le mein avec de l'eau chaude et un produit savonneux. la st marc est très bien.
Ne met rien dedans car il ya des recoin.
Il est encore dispo chez Audi ?
Si oui, t'ennuies pas, ça doit coûter 30-eur et tu es reparti pour 25 ans avec un beau bocal,
ils ont tendance à se fissurer après 20 ans de bons et loyaux service
LaurentV8 a écrit :Il est encore dispo chez Audi ?
Si oui, t'ennuies pas, ça doit coûter 30-eur et tu es reparti pour 25 ans avec un beau bocal,
ils ont tendance à se fissurer après 20 ans de bons et loyaux service
D'accord avec laurent!!sur le S4 j'en avais un en rab qui n'a pas tenu bien longtemps..
Une trentaine d'euros en neuf chez audi et tu es tranquille
bon ben je vais le nettiyer hein ! parceque ches audi, avec les references presentes sur le bocal, (y'a 3 ref dessus) la premiere ref : 62 € ! la 2e 45/46 € ! ma femme n'a pas donné la troisieme ref. M'enfin dejà pour le même produit des prix si différent c'est hallucinant !
bon donc nettoyage en vu, j'ai de la lessive de soude pareil que les cristaux de soude ?
Merci
quelle naze .. lol je me suis ramené à la maison hier avec du liquide Stmarc et comme j'en avais parlé à ma femme elle me dit mais non c'est pas ça mais ça :
ah mais bon le menage c'est pas mon truc hein !! lol