Très simple, par exemple ton premier fil repéré 2 va vers le fil correspondant dans la colonne 2 qui est dans les pages précédentes.
Ta page actuelle a des colonnes repérées de 15 à 25, tout en bas....
faut suivre le petit poucet !
Suivant les options sur certains véhicules, le renvoi se fait à plusieurs pages plus loin et du coup parfois plsuieurs pages plus loin tu fais un bond en arrière sur la numerotation en bas.
Mais bon Burny du moment que t'as saisi comment ça se lit tu verras ça va tout seul...en plus tu as la doc en français petit veinard...
oui, mais je les ai pas tous.. j'ai pris celui là au hasard.
faut que je regarde encore comment ca marche pour "sauter" entre les differentes fonctions : par ex, les retros degivrants fonctionnent avec le bouton de degivrage, et ce bouton est sur une autre planche..
Burny a écrit :oui, mais je les ai pas tous.. j'ai pris celui là au hasard.
faut que je regarde encore comment ca marche pour "sauter" entre les differentes fonctions : par ex, les retros degivrants fonctionnent avec le bouton de degivrage, et ce bouton est sur une autre planche..
Normalement le schema ests numerote de 1 a xxx. Il y a toujours un ensemble complet par schema.
Eg: ton retro doit se trouver dans la planche d'ensemble de la voiture (ex: Audi 100 moteur essence 1,8l a carburateur ou audi 200 moteur Turbo).
un schema d'ensemble commence toujours par une page de garde qui rappelle le nom du schema et il y a en rappel les legende couleur et fusible plaques relais... Le nom du schema est toujours rappelle en haut de la page. Ya pas de bleme possible.
Exemple concret: il y a un numéro 20 et un numéro 16 entourés; le fil 20 qui se trouve sur la ligne 16 (en bas du schéma) correspond au fil 16 qui se trouve sur la ligne 20. Les deux sont blancs (ws) et font 1 mm2 de section.
comment je fais le lien entre ce schema (planche n°27)
et celui ci (planche n° 25/6)
je m'explique :
je sais que le degivrage des retros est commandé par le bouton de degivrage de lunette AR.. Mon probleme est que je ne retrouve pas cette information via ces plans.