Djey a écrit : ↑mer. 25 sept. 2024 08:56
Salut tout le monde,
un peux d'avancement ! j'ai changé l'allumeur par un neuf (le capteur hall a l’intérieur déconnais), réglé mon avance a 18°, changé tous les joints d'injecteurs, contrôlé le débit et qu'ils ne pissent pas, apparemment c'est ok, j'ai aussi contrôlé les différentes pressions avec un manomètre et c'est ok aussi.
J'ai changé la pompe a essence par une neuve... j'ai un ralenti correct a 900-920 tours mais parfois il chute, des fois même jusqu’à caler. J'ai remarqué que quand le ralenti baisse ou quand le moteur cale, juste avant la pompe donne l'impression de tourner dans le vide, elle n'est plus en pression. mais je sent que je m'approche d'un résultat acceptable, enfin !
Salut !
comme expliqué dans ma présentation, j'ai des pertes de pression qui vont parfois jusqu'au calage du moteur.
je n'ai pas encore changé mon accumulateur de pression, donc j'ai tendance a penser que le problème viendrait de lui, mais je me dit que le problème peut aussi venir d'un réservoir en mauvais état qui pourrait se boucher au niveau des sorties ?
j'ai cru comprendre qu'avoir la pression correcte joue un role essentiel dans le réglage du kjet, donc perso j'ai envie que tu as une piste
Quand tu as changé la pompe tu as rien vu de louche dans le réservoir ou la crépine ?
Mais l'outil que tu montre c'est pour contrôler le WUR (contre pression de pilotage)
As tu contrôler la pression en entrée et la pression régulée quand tu as le phénomène ?