Remplacer les tuyaux de carburant (sous la voiture)
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Re: Remplacer les tuyaux de carburant (sous la voiture)
Propre, tu les a démontés , poncés et traités alors ?
Re: Remplacer les tuyaux de carburant (sous la voiture)
J'ai dégrafé les attaches apparentes, retiré les pièces en caoutchouc pour bien les nettoyer, descendu les trois tuyaux de 5-10 cm pour avoir la place nécessaire au ponçage, c'est tout, ça va tout seul.
Il y a juste les agrafes qui sont un peu compliquées à remettre, mais avec un petit tournevis très fin pour faire levier ça se fait, sinon c'est impossible à remettre
Il faut juste prendre soin de ne pas déformer les tuyaux, ils sont trop rigides, ça rendrait le remontage difficile...
Quelques petites photos faites à l'instant
Il y a juste les agrafes qui sont un peu compliquées à remettre, mais avec un petit tournevis très fin pour faire levier ça se fait, sinon c'est impossible à remettre
Il faut juste prendre soin de ne pas déformer les tuyaux, ils sont trop rigides, ça rendrait le remontage difficile...
Quelques petites photos faites à l'instant
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Re: Remplacer les tuyaux de carburant (sous la voiture)
Je suis amoureux ¡!!!!!!!!!!! S.u.p.e.r.b.e mon lolo !!!!
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Re: Remplacer les tuyaux de carburant (sous la voiture)
Whoaw, elle est magnifique.
Beau travail Laurent ...
Beau travail Laurent ...
Re: Remplacer les tuyaux de carburant (sous la voiture)
Merci
Hier, un mec en porsche s'est arrêté à côté et l'a mitraillée avec son appareil photo, ça arrive quasiment tous les jours !
Hier, un mec en porsche s'est arrêté à côté et l'a mitraillée avec son appareil photo, ça arrive quasiment tous les jours !
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Re: Remplacer les tuyaux de carburant (sous la voiture)
Superbe ce blanc
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Re: Remplacer les tuyaux de carburant (sous la voiture)
faut la cacher
Re: Remplacer les tuyaux de carburant (sous la voiture)
La remise en état des lignes de carburant sous la 100 S4 aura tenu 5 ans, là ça se pique à nouveau.
Je cherche une solution plus durable (tuyau neuf) pour la C4 que je suis entrain de refaire, j'ai ouvert un nouveau post pour ça
Je cherche une solution plus durable (tuyau neuf) pour la C4 que je suis entrain de refaire, j'ai ouvert un nouveau post pour ça
Re: Remplacer les tuyaux de carburant (sous la voiture)
Sur la C4 que je refais, ils sont assez rouillés par endroit, c'est risqué de tenter une rénovation.
Après recherches, les tuyaux en plastique rigide (genre polyamide) ou caoutchouc souple (même tressés) sont interdits, ça ne passe pas au CT.
Ce qui convient c'est le kunifer, ou cunifer pour les francophones, le même que les canalisations de frein, par contre c'est assez difficile à trouver en 8mm extérieur (+- 6,5 intérieur pour le débit).
Après recherches, les tuyaux en plastique rigide (genre polyamide) ou caoutchouc souple (même tressés) sont interdits, ça ne passe pas au CT.
Ce qui convient c'est le kunifer, ou cunifer pour les francophones, le même que les canalisations de frein, par contre c'est assez difficile à trouver en 8mm extérieur (+- 6,5 intérieur pour le débit).
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Re: Remplacer les tuyaux de carburant (sous la voiture)
Bonjour à tous,
Sur ma 100 s4 j avais le même problème, les tuyaux d essence sous la voiture étaient complètement oxydé au niveau des caoutchoucs. J ai dans un premier temps refais les points critiques mais ça n était pas concluant. En quelques mois le problème est réapparu. J ai acheté un ensemble de tuyaux poir c4 chez Audi tradition. C'est pas tout a fait identique (j ai un gros tuyau qui ne me sert pas, et que je n ai pas mis ) mais j ai quand même réussi à tout monter.
Seb
Sur ma 100 s4 j avais le même problème, les tuyaux d essence sous la voiture étaient complètement oxydé au niveau des caoutchoucs. J ai dans un premier temps refais les points critiques mais ça n était pas concluant. En quelques mois le problème est réapparu. J ai acheté un ensemble de tuyaux poir c4 chez Audi tradition. C'est pas tout a fait identique (j ai un gros tuyau qui ne me sert pas, et que je n ai pas mis ) mais j ai quand même réussi à tout monter.
Seb
Re: Remplacer les tuyaux de carburant (sous la voiture)
Le quatrième tuyau que tu n'as pas utilisé convient pour les modèles équipés du chauffage stationnaire
Il y a trois possibilités :
-deux tuyaux pour les modèles sans réservoir à charbon actif
-trois tuyaux pour les modèles avec réservoir à charbon actif
-quatre tuyaux pour les modèles avec réservoir à charbon et chauffage stationnaire
Il y a trois possibilités :
-deux tuyaux pour les modèles sans réservoir à charbon actif
-trois tuyaux pour les modèles avec réservoir à charbon actif
-quatre tuyaux pour les modèles avec réservoir à charbon et chauffage stationnaire