.....tu m' étonne !
Sans parler des risques de pannes annexes...car y a toujours un truc pour nous faire ch**r !
EDIT: Je n' ai pas retrouver de photos pour la fin du remontage....mais j' ai remis du scotch noir armé sur le plastique
que j' ai ébavuré avant. Ainsi pas de risque de fuite et finition impeccable....bien que celà ne se voit pas !
ventilateur habitacle de C4
Re: ventilateur habitacle de C4
Le dernier que j'ai changé, j'ai eu un mal fou à remettre le circlips, car le moteur ne rentrait pas parfaitement jusqu'au fond de son logement (à 1 mm près), si ça arrive alors que tu essayes de le faire passer par ta fenêtre découpée, bonne chance
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
J' ai eu ce problème, suffit d' être deux, à la rigueur...ou astucieux.....je ne me rappelle plus comment j' avais réussi.
Il faut appuyer sur l'axe du ventilo, et pas sur les pales, sinon tu vrilles l'hélice et ça frotte, avec un bruit pire qu'avant...J'ai testé
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Tu m' étonne !
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
J'en ai déjà changé trois de ces ventillo / échangeurs, a chaque fois sans déposer le bloc évaporateur. Mais j'avoue que la dernière fois, sur la 220V, j'ai viré le capot moteur, plus de place pour bosser!!!