En fait on devrait toujours monter 5 injecteurs neufs quand on remet un moteur en route, c'est le jour et la nuit : le fonctionnement général est bien meilleur, c'est plus souple, plus puissant, tourne mieux, démarre mieux et consomme moins...
Que des avantages, de plus l'investissement fini par être amorti grâce à la conso optimisée.
Ref Accu de pression d'essence GT5E
-
- Messages : 346
- Enregistré le : ven. 8 juin 2018 18:23
- Localisation : ROUEN
Re: Ref Accu de pression d'essence GT5E
Oui il ne faut lésiner avec ces injections
Un distributeur refait à neuf, injecteurs neufs, pompe à essence,l'actuateur de ralenti on s'y retrouve largement à l'usage , bon démarrage, consommation correcte, le moteur réagit bien en toutes circonstances
Que du bonheur et c'est mon cas car j'ai fait ces frais il y a déjà 7 ans et je ne regrette pas mon argent
Un distributeur refait à neuf, injecteurs neufs, pompe à essence,l'actuateur de ralenti on s'y retrouve largement à l'usage , bon démarrage, consommation correcte, le moteur réagit bien en toutes circonstances
Que du bonheur et c'est mon cas car j'ai fait ces frais il y a déjà 7 ans et je ne regrette pas mon argent
Re: Ref Accu de pression d'essence GT5E
Bonjour à tous, eh bien c'était mes injecteurs !
3 qui fuyaient sur 5 !
et comme pour rajouter du piment : qui connait la pression de la pompe à essence ? ...car maintenant c'est elle qui a lâché !
impossible d'en trouver une identique, donc si qq'un a une ref ou une pression à me donner je suis preneur !
3 qui fuyaient sur 5 !
et comme pour rajouter du piment : qui connait la pression de la pompe à essence ? ...car maintenant c'est elle qui a lâché !
impossible d'en trouver une identique, donc si qq'un a une ref ou une pression à me donner je suis preneur !