Bonjour à tous, pour un copain en Belgique.
Sur S6 C4 20vt italienne, lors d'un entretien voilà ce que l'on a vu en démontant le radiateur et celui de la clim.
4 fils coupés (blanc trait vert, marron, marron trait bleu, marron trait noir) sur l'arrivée et sur branchement jaune (marron, marron trait bleu).
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/20/qwv7.jpg][img]https://
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/20/8bek.jpg][img]https://
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/20/xt2x.jpg][img]https://
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/20/xvnd.jpg][img]https://
La clim ne fonctionne pas du tout.
J'imagine que ça à a voir avec HP et bp mais j'aimerai plus de détails, schéma ou tuto si possible
Problème clim S6 C4
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Re: Problème clim S6 C4
Liens directs avec les balises img !
Re: Problème clim S6 C4
Merci, les forums c'est pas facile pour moi, l'internet préhistorique peut être
Re: Problème clim S6 C4
A condition que ces câbles aient un rapport avec le circuit de clim, sauf erreur de ma part et sur 100 C4 5 cylindres (ça doit être pareil sur S6),
voici les couleurs des câbles se rapportant aux capteurs HP, BP et autres :
HP F118 : noir/brun et brun/bleu
HP F23 : brun/bleu et brun
BP F73 : noir/bleu et noir
embrayage électromagnétique : vert/jaune (un seul fil)
transmetteur régime compresseur : blanc/vert et brun/noir.
voici les couleurs des câbles se rapportant aux capteurs HP, BP et autres :
HP F118 : noir/brun et brun/bleu
HP F23 : brun/bleu et brun
BP F73 : noir/bleu et noir
embrayage électromagnétique : vert/jaune (un seul fil)
transmetteur régime compresseur : blanc/vert et brun/noir.
Re: Problème clim S6 C4
Ok mais le branchement jaune et rouge sont sur le circuit de clim
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Re: Problème clim S6 C4
Salut,
J'ai peut être pas compris ta question, mais les fils coupés on un peu de surlongueur en lirant sur le faisceau coté moteur une fois le phare déposé, sur pourra refaire tes câblages ou prises
Les couleurs des fils correspondent bien à ceux de Laurent (les fils / pas les fiches)
J'ai peut être pas compris ta question, mais les fils coupés on un peu de surlongueur en lirant sur le faisceau coté moteur une fois le phare déposé, sur pourra refaire tes câblages ou prises
Les couleurs des fils correspondent bien à ceux de Laurent (les fils / pas les fiches)