Salut à tous je vien enfin de finir le montage de mes enceintes AR sur Audi 100 c4
Si jamais ça vous intéresse voici comment j'ai procédé
Pour commencer sortir les enceintes, après vous aurez un truc comme ça
Une fois après avoir tout arraché il vous reste l'aimant, il suffit juste de percer les 4 petits support d'aimant pour le faire sortir de sont emplacement
Le support d'enceinte d'origine fait environ 12,5cm donc j'ai utilisé des GroundZero pour Mercedes qui font 12cm de diamètre pour le poser à l'intérieur.
Pour incruster ces dernières il faut percer au centre pour pouvoir faire passer l'aimant
Une fois cela fait j'ai utilisé du sika mastic noir pour coller l'enceinte dessus, il manque 3mm pour qu'elle rentre dedans et s'adapte parfaitement
Puis soudé sur les fils d'origine et réinstaller le tout
Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas
Changement enceinte AR Audi 100 C4
Re: Changement enceinte AR Audi 100 C4
Nickel, c'est du super boulot ça, bravo.
C'est sur le diamètre, après c'est du détail au final elle est légèrement plus haute que celle d'origine mais il y a la place
Merci
Je viens de voir sur un site russe qu'il y avait moyen d'y monter des 13cm, en l'occurrence des Alpine SXE-1325S, je vais essayer avec ceux-là.
Les HP se fixent directement sur le cache rectangulaire, on n'utilise plus le "panier".
Les HP se fixent directement sur le cache rectangulaire, on n'utilise plus le "panier".
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
du coup mon Lolo tu as fait ?
Oui, très facile avec cette référence Alpine : tu utilises même les vis fournies avec, c'est plug n' play, et le son est très bon.
Evidemment il n'y a pas de graves puissants, mais moi ça me suffit
Je les ai pris sur amazon.de (toujours moins cher qu'amazon.fr !!) :
https://www.amazon.de/dp/B0000WS0NM?psc ... ct_details
Evidemment il n'y a pas de graves puissants, mais moi ça me suffit
Je les ai pris sur amazon.de (toujours moins cher qu'amazon.fr !!) :
https://www.amazon.de/dp/B0000WS0NM?psc ... ct_details
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Merci mon kiki, bon moi j aime bien les graves
-
- Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Bin tu fais ton kéké, tu fais des gros trous et t'y mets des grosses enceintes pis tu fais pô chier!
Bisous tête de fesse
Bisous tête de fesse