100 T44 MC, Ne demarre plus
-
Re: 100 T44 MC, Ne demarre plus
changer de voiture m'en parle pas, j'ai refais l'embrayage sur cette caisse ça m'embeterait de la benner tu comprends, mais sinon ça serait volontier car j'en ai ras le bol. Heureusement que j'ai ma 90 cherie pour me reconforter
-
j'ai un fusible qui n'est pas alimenté, quelqu'un peut me dire son utilité ? et avez vous une idée de quoi ça peut venir ?

-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
C' est marqué en allemand à l' intérieur du couvercle de la boite à fusible...dis nous le... 
Et c' est peut être normal s' il est alimenté après le contact.

Et c' est peut être normal s' il est alimenté après le contact.
-
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
fusible n 27?
ignition control unit
yvma
ignition control unit
yvma
-
bah d'après le ga si j'ai bien compris en gros,l'allumeur doit recevoir un certain nombre d'impulsion pour avoir du jus sinon le boitier bloque et peut être qu'il lui manque l'information qui doit passer par ce fusible.
D'après l'étiquette c'est le numéro 28 : Motorsteuerung 2
D'après l'étiquette c'est le numéro 28 : Motorsteuerung 2
-
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
non c est le mac qui doit avoir l info du capteur a effet hall de l alumeur et celui du pmh pour mettre le jus dans l allumeur
yvma
yvma
-
la sonde pmh est neuve, le capteur hall aussi, mais toujours pas de jus qui sort de la bobine, il manque une information quelque part.
-
c est neuf mais est ce que ca marche?(valeur et procedure de test)
et la continuité des fils entre les sondes et le boitier?
et tu a essayé avec un autre boitier?
yvma
et la continuité des fils entre les sondes et le boitier?
et tu a essayé avec un autre boitier?
yvma
-
normalement le mécano a vérifier tout le faisceau qui va jusqu'au boitier, le boitier fonctionne je l'ai testé sur celle de mon père.
Ce qui faut bien se dire c'est que la voiture au début redémarré après un long arrêt genre une nuit et elle redémarré le matin ça me la fait 2-3 fois avant qu'elle ne veuille plus démarré du tout, et le mécano a réussit a la démarrer 3-4 fois mais elle fini par caler toute seul
Daniel est ce que ça ça irait pour le montage du pti circuit electrique pour les codes defauts ? une led pour du 12v et une résistance de 680ohms ?

Ce qui faut bien se dire c'est que la voiture au début redémarré après un long arrêt genre une nuit et elle redémarré le matin ça me la fait 2-3 fois avant qu'elle ne veuille plus démarré du tout, et le mécano a réussit a la démarrer 3-4 fois mais elle fini par caler toute seul
Daniel est ce que ça ça irait pour le montage du pti circuit electrique pour les codes defauts ? une led pour du 12v et une résistance de 680ohms ?

-
et suite a l embrayage il y aurai pas un probleme avec le " pin" sur le volant moteur qui sert a compter les tours
si ya pas de "pin", ya pas de moteur qui tourne pour le boitier
probleme deja vu sur un kg
il faut sortir le demareur et regarder sur le volant(moi j avais verifié pour mon mc)
yvma
il faut sortir le demareur et regarder sur le volant(moi j avais verifié pour mon mc)
yvma
-
bah a part si la pièce est tombé (je sais pas comment c'est fait) mais en revenant de l'embrayage ça aller nickel, c'est plus d'un ou deux mois après que ça la fait
-
- Localisation : Rhone Alpes - Douvaine - A coté d'un nid d'Audi / GT - GTQ - 200 Avant MC - S2 Coupe 3B - UR
Yvma; il y a plus simple pour verifier s'il est la: il faut enlever le capteur de PMH, mettre un morceau de fil électrique rigide (le 1,5 carré convient bien) puis faire tourner le moteur en poussant l'auto avec le cinquième rapport enclanché. Au passage vers le "pin" le fil se tord.yvma a écrit :et suite a l embrayage il y aurai pas un probleme avec le " pin" sur le volant moteur qui sert a compter les tours
yvma
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Pas besoin de résistance en série si c' est une Led prévue pour le 12V.Pierro999 a écrit : Daniel est ce que ça ça irait pour le montage du pti circuit electrique pour les codes defauts ? une led pour du 12v et une résistance de 680ohms ?
Vu la photo, elle est équipée déjà d' une résistance.
Testes là sur du 12V, dans le bon sens

-
ok merci j'irai donc voir pour le montage mardi prochain.
pour l'histoire du pin je testerai ça quand j'aurais récupéré la voiture.
pour l'histoire du pin je testerai ça quand j'aurais récupéré la voiture.
-
Bonjour, joyeux noel a tous.
Daniel pourrais tu m'aiguiller pour lancer les codes defauts. J'ai reussi le montage, la diode clignote a la meme frequence tant que je connecte pas 4s l'autre fil, apres ça la diode clignote differement mais c'est la que je comprends pas, c'est que ça lance une recherche des defauts avant de sortir les codes ?
Punaise si j'étais anglais ça serait plus simple
merci
Daniel pourrais tu m'aiguiller pour lancer les codes defauts. J'ai reussi le montage, la diode clignote a la meme frequence tant que je connecte pas 4s l'autre fil, apres ça la diode clignote differement mais c'est la que je comprends pas, c'est que ça lance une recherche des defauts avant de sortir les codes ?
Punaise si j'étais anglais ça serait plus simple

merci