Je me demandais si un train arrière d'une 90 B3 2 roues motrices serait compatible avec un Coupé GT
Je crois me souvenir que Dural en avait parlé à une époque mais je ne sais plus si c'était sur le forum ou au Bbq
De mémoire il avait évoqué la différence au niveau de la barre panhard (plus grosse) mais qu'en est-il de la largeur du train par exemple ?
J'ai trouvé quelques posts sur des forums anglais où il est question de compatibilité sans modif tant que la donneuse est d'avant 1991 mais rien de concret (photos ou véritable retour)
Si quelqu'un l'aurait déjà tenté ici, j'aurai besoin d'une petite piqûre de rappel
Je confirme, j'ai un train arrière de coupé B3 2.3 sur mon GT KV
J'ai aussi un train de 80 1.6TD qui attend son heure quand les silent-blocs du train arrière de mon GT 112 seront rincés. J'aime pas ce train arrière qui prend trop de roulis et semble "embarquer" le reste de l'auto.
La barre Panhard est la même mais par contre le train est plus large de 5mm. Le corps du train est également plus costaud.
Du coup, c'est un très bon complément de la barre antiroulis avant en 26mm.
Au fait, petite photo à l'arrache du train sous mon GT.
Le seul truc, c'est que j'ai l'impression que le train est plus "visible" sous la voiture, comme s'il descendait plus.
Je vais contrôler la géométrie suite au montage de combinés filetés et j'aviserai en fonction des mesures... La dernière fois, la roue arrière droite avait de l'ouverture alors que la gauche était pincée