Bonsoir a tous,
sur le S4 j'avais 2 clefs...une qui sert pour demarrer et celle d'origine pour ouvrir les portes..(je pense que l'auto a du etre volée et le proprio a du changer le neiman)
J'ai l'alarme d'origine plus une autre alarme et le boitier de celle ci controle l'ouverture et la fermeture des portes
J'ai perdu la clef qui ouvre les portes..et ne possede donc plus que le petit boitier de mon alarme pour ouvrir ma voiture...
J'aimerais savoir si je peux faire programmer un autre boitier pour ouvrir le véhicule? (au cas ou si je perds ou casse le mien..car la je suis dans la merde si ça arrive )
Ou si il faut mieux que je rachete un barillet avec une nouvelle clef au cas ou..
Programmer un autre boitier à condition que le constructeur de l'alarme soit encore en vie et qu'il possède encore des télécommandes
La poignée de porte n'est pas très chere, reste à voir si tu peux avoir les 2 portes avec une seule clé, dans le cas contraire le trousseau va s'alourdir.
De mémoire sur mes 2 80, sur la 100 et la 200 j'ai toujours eu 2 clés, une simple pour le neiman, et une avec l'éclairage pour les portes
Le monde est petit
Chez eux j'ai acheté un grand cache de protection sous moteur pour la 100 S4 (25,99-eur), et bien ça ne va pas du tout : trop large, mal coupé, plastique médiocre, trous pas en face des vis de fixation...
Bref, de la contrefaçon polonaise de très mauvaise qualité...
J'avais aussi commandé les moulures de bas de porte, là la qualité était assez bonne, mais la découpe pas parfaite
Trouves-toi un jeu de serrures complet en occasion, et remplace toutes les serrures, c'est le seul moyen de ne plus être ennuyé avec plusieurs clés, je l'ai fait sur une 200 20v grâce à Hub
decapfour a écrit :Programmer un autre boitier à condition que le constructeur de l'alarme soit encore en vie et qu'il possède encore des télécommandes
La poignée de porte n'est pas très chere, reste à voir si tu peux avoir les 2 portes avec une seule clé, dans le cas contraire le trousseau va s'alourdir.
De mémoire sur mes 2 80, sur la 100 et la 200 j'ai toujours eu 2 clés, une simple pour le neiman, et une avec l'éclairage pour les portes
Rolland
Je veux juste avoir une serrure qui marche en cas de perte du boitier...ça ne serait pas sur le trousseau mais juste au cas ou...
Si j'achete par exemple juste le barillet du coffre chez audi ça ouvre tout?(ça coute combien d'ailleurs?)
Laurent c'est bon tu m'a dissuadé d'acheter chez lui