Mais j'ai confiance en Paul, je le connais perso
Help reference Audi !
Re: Help reference Audi !
Si, de temps en temps, et chaque fois je me dis : mais qui revend toutes ces contrefaçons ?
-
u0483
Bah chez Audi 'y en a pas mal des cardans, 'faudrait connaître le n° de série et le code boîte...
-
Daniel
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Vous vous fiez encore aux inscriptions ? Les chinois le savent....Padré a écrit : vi vi , c'est du schleu , pas du bridé !
L'emballage à l'air tout ce qu'il y a de plus Teuton, avec un "hologramme" en guise de fermeture...
Je vais lui poser la question directemment, je vous tiens au jus
Je vais lui poser la question directemment, je vous tiens au jus
-
Daniel
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
J' ai vu plusieurs reportages, entre autres sur les différentes lignes d' assemblage de SAMSONITE et
DELSEY....meme usine...constructeurs concurrents....la 3 ème ligne d' assemblage n' a pas pu etre filmée
car " pas possible "....tu m' étonnes, c' est la ligne des contre-façon avec les meme moules...mais pas
les memes plastiques....mais memes emballages pour ne pas froisser nous autres, les pauvres occidentaux !
Par contre, super pirouette en marge bénéficiaire....CAC sera pas le premier à se faire berner, quoi qu' il en
dise.
Il circule meme des copies pirates de plein de softs, exemple, entre autres, avec de bels hologrammes
anti-piratage ! Trop forts ces chinois, je dirais meme respect !
DELSEY....meme usine...constructeurs concurrents....la 3 ème ligne d' assemblage n' a pas pu etre filmée
car " pas possible "....tu m' étonnes, c' est la ligne des contre-façon avec les meme moules...mais pas
les memes plastiques....mais memes emballages pour ne pas froisser nous autres, les pauvres occidentaux !
Par contre, super pirouette en marge bénéficiaire....CAC sera pas le premier à se faire berner, quoi qu' il en
dise.
Il circule meme des copies pirates de plein de softs, exemple, entre autres, avec de bels hologrammes
anti-piratage ! Trop forts ces chinois, je dirais meme respect !
-
u0483
Nan, c'est bien allemand !!!Padré a écrit :ah , ça se corse !u0483 a écrit :Bah chez Audi 'y en a pas mal des cardans, 'faudrait connaître le n° de série et le code boîte...
ça apparait sur la CG ça ?
Padré
Bah c'est la référence à 17 caractère, ça commence par "WAU..." je crois...
-
Daniel
Tout çà pour un ressort d' amortisseur mal calé !
Vérifiez çà à deux, un qui tourne le volant, l' autre qui regarde le ressort....çà permettra de tomber sur la panne assez rapidement sans partir dans des
frais inutiles.
Vérifiez çà à deux, un qui tourne le volant, l' autre qui regarde le ressort....çà permettra de tomber sur la panne assez rapidement sans partir dans des
frais inutiles.