iB3 a écrit : ↑dim. 27 févr. 2022 18:27
Du coup moteur allumé tu le tourne côté droit pour mettre de l'avance et côté gauche pour en enlever ?
quand tu va flasher a la lampe ,tu vas voir si il faut avancer ou reculer par rapport a ton repère fixe .
ton marquage au blanc sur 15° lampe sans déphasage ou 0 avec lampe a déphasage réglée sur 15° .
non, elle n'est pas plus grande et si je l'agrandis bien plus ce n'est plus net,100 mm sur 135 mm si je clique deux fois, c'est la même taille je sais, je suis chiant fallait prendre la photo avec un appareil photo.
Salut tout le monde aujourd'hui c'est dimanche donc on va bricoler l'allumage
Perçage du rivet : https://gyazo.com/2b1861a943d114b6d7e4f6be86f8c1a1
Voici la différence de réglage entre 10° d'avance et 20° d'avance, comme on peut le voir le réglage reste sensible : https://gyazo.com/3acfa5590e42fa1900fc50daed0a14ce
Pour mettre de l'avance il faut tourner sur la gauche et pour en enlever sur la droite.
PATRICE a écrit : ↑dim. 13 mars 2022 13:27
Le joint de culasse c’est moins drôle
Pr l’allumage cale avec une lampe stroboscopique
Pour avoir quelques chose de propre
Oui c'est chiant mais bon je sais le faire donc ça me coûtera surtout du temps
Oui j'ai ma lampe avec déphasage du coup j'ai 20° d'avance à chaud il va falloir que je regarde à froid ce soir