Segmentation ou pas ?

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Burny
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Re: Segmentation ou pas ?

Message par Burny »

t'as pris tes compressions?
LaurentV8
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Re: Segmentation ou pas ?

Message par LaurentV8 »

Au lâcher de gaz, ça fume bien derrière aussi ?
COUPE S
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Re: Segmentation ou pas ?

Message par COUPE S »

les joints de queue de soupape ?
Bertrand
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Re: Segmentation ou pas ?

Message par Bertrand »

tu as tout les symptomes des joints de queues de soupapes HS, et probablement tes guides de mort! une "faiblesse" de ces moteurs.
philou
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Re: Segmentation ou pas ?

Message par philou »

oui je confirme j'ai un moteur qui a les mêmes symptômes .certain s'en souviennent encore a la montée du ballon au bbcq .
en plus tu dois avoir une surconsommation niveau essence .
bonne chance. moi le moteur a passez 340 000 km donc pas de regret .si tu met toujours de l'huile tu peut rouler encore un moment comme sa .l hiver c'est moins gênant pour les autres par contre l'été une cata ceux qui sont derrière.
a+ philou
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Re: Segmentation ou pas ?

Message par LaurentV8 »

Oui, mais 4l d'huile au 1000 km, ça fait un peu cher :D
philweb
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Re: Segmentation ou pas ?

Message par philweb »

C'est pas Audi, plein de marques l'ont utilisé !

C'est soit une bougie que tu visses et ou tu mets le cylindre en pression d'air
Soit une bougie avec un axe coudé qui retient la soupape par dessous.
philweb
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Re: Segmentation ou pas ?

Message par philweb »

ouah ! pas facile a trouver ça !

Je crois que Daniel en a une photo oui

J'en ai une, à l'origine pour moteur Renault, pas sur que ça aille sur une culasse Audi 5 pat.

Pour la bougie de mise en pression, tu peux te la faire toi même tu sais, une vieille bougie, un raccord d'air soudé dessus et hop !

Reste à trouver les 8Bars ( de pression hein, pas pour picoler ;) )

Quoi que, dans les bars, ya de la bierre pression aussi...
philweb
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Re: Segmentation ou pas ?

Message par philweb »

audifan45 a écrit : J'ai une culasse qui a 147.000Kms, je vais peut être essayer de la monter pour voir ce que ça donne, ça me semble plus simple que de changer directement les joints de queue de soupape... Qu'en pensez-vous ?
Moi j'en pense aussi que c'est plus simple si tu es sur de ta culasse !

Surtout que sur l'autre, tu risques d'avoir les guides à faire aussi, et là, déculassage obligatoire.

Tant qu'à démonter...