Salut ,
si on pince la durite qui relie la pipe d'admission au régulateur de ralenti . il devrait se produire quoi ? une baisse de régime de ralenti ?
question ralenti sur KV
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Re: question ralenti sur KV
coucou ,
Si personne ne sait, quelqu'un pourrait t'il faire le test pour voir ? ( à froid et à chaud si possible )
ce serait sympa merci
Si personne ne sait, quelqu'un pourrait t'il faire le test pour voir ? ( à froid et à chaud si possible )
ce serait sympa merci

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Re: question ralenti sur KV
Je teste tout à l'heure et je te dis 

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Re: question ralenti sur KV
Merci à toi 

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Re: question ralenti sur KV
Bon voilà j'ai testé en revenant du boulot :
Verdict cela ne change strictement rien sur mon ralenti, à froid comme à chaud il reste à 1000tr/min pil poil. Bien stable quoi, comme d'habitude !
C'est vraiment à se demander à quoi sert ce régulateur en fait
Verdict cela ne change strictement rien sur mon ralenti, à froid comme à chaud il reste à 1000tr/min pil poil. Bien stable quoi, comme d'habitude !
C'est vraiment à se demander à quoi sert ce régulateur en fait

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Re: question ralenti sur KV
Merci d'avoir testé Paetrik
J'ai refait le test vraiment bien à froid et là , logiquement, en pinçant le tuyau , la voiture veut s'arrêter . Donc je n'ai à priori pas de prise d'air .
J'avais fait le test mais le moteur tournait déjà depuis 2-3 minutes ( voir 5 minutes ) et là, pas de changement . Ce qui est logique aussi puisque le régulateur sert surtout à aider à froid .
merci

J'ai refait le test vraiment bien à froid et là , logiquement, en pinçant le tuyau , la voiture veut s'arrêter . Donc je n'ai à priori pas de prise d'air .
J'avais fait le test mais le moteur tournait déjà depuis 2-3 minutes ( voir 5 minutes ) et là, pas de changement . Ce qui est logique aussi puisque le régulateur sert surtout à aider à froid .
merci
