Bon, j'ai sorti les 5 injecteurs... pas trop la merde à faire mais bon petite goute de sueur...
J'ai tout repéré, tout rebranché, 5 petites bouteilles... shunt du relai, aimant pour tirer sur le plateau...
Ca se purge et ça chante !! 5 jets similaires, en cône... et quantités égales... donc RAS !! MAIS 10 minutes après ça goute encore sur les 5... genre 1 goute toutes les 30-60 secondes.
J'ai un des gros joints du haut qui est déformé, sur l'injecteur où j'avais une fuite le petit joint du bas été déboité...
Votre avis ? je change les joints... les injecteurs ?
La ref est 0 437 502 032 et vw 035 133 551 C... donc ça ne correspond pas au lien qu'un membre m'a envoyé
Il y a une petite tolérance de la part d'Audi concernant le nombre de gouttes acceptable par unité de temps, j'ai déjà vu ça pour les injecteurs monopoint par exemple.
Aucune idée pour ton type d'injecteur par contre.
Mais si ça goutte, perso je les changerais, tu vas voir tu ne reconnaitras pas ton moteur, il va devenir plus souple !
Bon je vais me faire ch... à nettoyer... remonter et m’apercevoir que ça n'a rien changé !! Je vais commander les 5 !! à votre avis on trouve ça où au moins cher ?
PLUS D'UNE HEURE APRES ça goute encore !! ça désamorce forcement les conduites au bout d'un moment...
Pas cher chez oscaro, c'est presque le prix que j'ai payé sur Amazon, j’ai quand même économisé presque 300 € pour les cinq, par rapport a auditradition.
Vivement que je le fasse pour voir la différence au démarrage tiède.
Désolé de passer en retard. Sur un MC 2 (10V turbo 165cv) mes injecteurs sont d'origine. Ils pissent, c'est certain !
1) Démarrage à froid au quart de tour si moteur au repos depuis quelques jours. Tiède ou à chaud, ça claque après le deuxième essai à la clé (sans gaz). Mais il faut insister, un peu.
Avec ou sans after run (la soufflante anti vapor lock sur le couvre culasse) résultat est identique, donc dépose de ce poids inutile.
2) J'ai changé le kit joint (vert - 2 par injecteur) suite à perte de puissance (le bruit et l'odeur étaient correctes -> les tours montaient) mais pas le résultat puissance. Depuis, ça fonctionne bien, donc je laisse pisser (au sens propre).
3) pour les trous à l’accélération, je ne vois pas.
Jamiromain a écrit : ↑ven. 3 sept. 2021 11:45
Je reçois les injecteurs aujourd'hui... pour la pose, sur ma RTA, pour les remettre en place, ils disent de lubrifier les joints avec de l'essence...
Votre expérience ?
Merci
Romain
Il me semble qu'il y a une graisse spéciale ? Moi j'avais mis de l'huile de vidange, neuve quand même.
Jamiromain a écrit : ↑ven. 3 sept. 2021 11:45
Je reçois les injecteurs aujourd'hui... pour la pose, sur ma RTA, pour les remettre en place, ils disent de lubrifier les joints avec de l'essence...
Votre expérience ?
Merci
Romain
Il me semble qu'il y a une graisse spéciale ? Moi j'avais mis de l'huile de vidange, neuve quand même.
Merci, donc je prend de l'huile de vidange... qui n'est pas de l'huile de vidange !!!
Bon ben plus qu'a tester sur route, je viens de finir... en revanche c'est méga sport à rentrer, j'ai mis de l'huile mais il faut faire levier et appuyer pour que ça rentre... LES INJECTEURS hein !!! Une bonne suée...
Comment ils faisaient chez Audi à l'époque ?