Réfection Kjet et correcteur de réchauffement
Réfection Kjet et correcteur de réchauffement
Sur ebay.de, un allemand propose des kits complets de réfection pour K(E)jet et régulateur de réchauffement,
il y a un mode d'emploi qui accompagne, ça a l'air fort intéressant :
Kjet :
https://www.befr.ebay.be/itm/1842502401 ... 1438.l2649
Régulateur :
https://www.befr.ebay.be/itm/1842593816 ... 1438.l2649
il y a un mode d'emploi qui accompagne, ça a l'air fort intéressant :
Kjet :
https://www.befr.ebay.be/itm/1842502401 ... 1438.l2649
Régulateur :
https://www.befr.ebay.be/itm/1842593816 ... 1438.l2649
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Re: Réfection Kjet et correcteur de réchauffement
https://www.ebay.fr/itm/291812791297?_t ... %7Ciid%3A1
Le plus vendu en génèral c'est ce kit sur ebay après il faut voir
Le plus vendu en génèral c'est ce kit sur ebay après il faut voir
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Re: Réfection Kjet et correcteur de réchauffement
Il y a écrit 6 cylindres sur l'étiquette ?
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Re: Réfection Kjet et correcteur de réchauffement
Oui, tu as eu des variantes genre le sixième trou est bouché ou il alimente l'injecteur de départ à froid.
Dans tous les cas, pour un souci d'économie, c'est une base de doseur de 6 cylindres.
Dans tous les cas, pour un souci d'économie, c'est une base de doseur de 6 cylindres.
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Re: Réfection Kjet et correcteur de réchauffement
Dis voir t'as astiqué ton moteur dans tous les sens et t'avais jamais vu qu'il y avait 6 trous sur ton distributeur ?
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Re: Réfection Kjet et correcteur de réchauffement
Sur mon distributeur de 1B, on voit bien qu'il y a un emplacement non utilisé.
L'alimentation de l'IDF ici se fait par un logement à côté du régulateur de pression mais sur d'autres montages de doseur à 5 trous, elle se fait via un petit raccord banjo sur la vis banjo d'alimentation principale.
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Re: Réfection Kjet et correcteur de réchauffement
Donc, pas de trou inoccupé.
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Re: Réfection Kjet et correcteur de réchauffement
Dural a écrit : ↑ven. 21 mai 2021 13:29
Sur mon distributeur de 1B, on voit bien qu'il y a un emplacement non utilisé.
L'alimentation de l'IDF ici se fait par un logement à côté du régulateur de pression mais sur d'autres montages de doseur à 5 trous, elle se fait via un petit raccord banjo sur la vis banjo d'alimentation principale.
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Re: Réfection Kjet et correcteur de réchauffement
Ceci dit Laurent
restaurer son distributeur soi même
c'est du faisable
on trouve la pochette joint sur plusieurs sites ,le mode d'emploi on le trouve partout également (youtube)
le matériel à avoir pour le faire
un comparateur avec son socle,un pied à coulisse ,un réchauffeur thermique ,pince à épiler,diverses clés, un petit bac à ultra sons,des tiroirs de rangement (pour repérer les pièces au démontage) méthode,patience et roule
restaurer son distributeur soi même
c'est du faisable
on trouve la pochette joint sur plusieurs sites ,le mode d'emploi on le trouve partout également (youtube)
le matériel à avoir pour le faire
un comparateur avec son socle,un pied à coulisse ,un réchauffeur thermique ,pince à épiler,diverses clés, un petit bac à ultra sons,des tiroirs de rangement (pour repérer les pièces au démontage) méthode,patience et roule
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Re: Réfection Kjet et correcteur de réchauffement
Je crois que j'ai pigé cette histoire de troutrous, j'ai cinq flexibles dont un qui va a l'injecteur de départ a froid, les cinq partent du dessus, dans le cas d'un six cylindres les six iraient aux injecteurs principaux et sur le côté j'ai un banjo donc l'injecteur de départ à froid partirait de lui.
Re: Réfection Kjet et correcteur de réchauffement
Un autre exemple, le Kjet des 5 cyl turbo utilisé par le préparateur Treser est en fait un Kjet de V8 (Porsche 928),1597cvh a écrit : ↑sam. 22 mai 2021 13:14 Je crois que j'ai pigé cette histoire de troutrous, j'ai cinq flexibles dont un qui va a l'injecteur de départ a froid, les cinq partent du dessus, dans le cas d'un six cylindres les six iraient aux injecteurs principaux et sur le côté j'ai un banjo donc l'injecteur de départ à froid partirait de lui.
ils utilisent 5 sorties et en bouchent 3, tout simplement