90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
https://www.ebay.fr/itm/Mestek-Analyseu ... Sw5udfm5pT
Je trouve pas ça hors de prix... peut être pas le plus précis mais ça donne au moins une idée
Je trouve pas ça hors de prix... peut être pas le plus précis mais ça donne au moins une idée
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
Ha ok, je n'avais trouvé qu’entre 500 et 1000 €.Djey a écrit : ↑mar. 2 févr. 2021 08:11 https://www.ebay.fr/itm/Mestek-Analyseu ... Sw5udfm5pT
Je trouve pas ça hors de prix... peut être pas le plus précis mais ça donne au moins une idée
j'édite:
Après avoir regardé en détail le lien d'ebay, je n'ai pas l'impression que ce soit ça ?
C'est ce genre de sonde qu’Alain avait : http://www.e44.com/outillage/mesure-tes ... DE890.html
Avec le multimètre, il y a de meilleur qualité : https://www.ebay.fr/p/1643441361
un peu plus cher sur amazon : https://www.amazon.fr/Multim%C3%A8tre-n ... 27&sr=8-39
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
je vois ! le multimètre j'ai déjà, vu la différence de prix je vais prendre la sonde seule, pour 5€...
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
Par contre je n'ai aucune idée de la température que doivent avoir les gaz d'échappement a la sortie ?
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
On avance mais c'est toujours compliqué, a chaud on arrive a trouver un réglage qui va bien, 850/900trs c'est pas trop mal, ça pique plus les yeux
Par contre, une fois réglé, le démarrage a froid est quasi impossible, j'ai pensé à l'injecteur de départ à froid mais elle démarre 1 seconde avant de caler... petit a petit je commence a sécher, je n'ai plus d'idée...
Si a froid je bloque le plateau sonde avec un fil électrique, ça démarre et tourne normalement jusqu’à ce que le moteur soit chaud et a ce moment je peux retirer le fil..
si quelqu'un pense a quelque chose ?
merci
Par contre, une fois réglé, le démarrage a froid est quasi impossible, j'ai pensé à l'injecteur de départ à froid mais elle démarre 1 seconde avant de caler... petit a petit je commence a sécher, je n'ai plus d'idée...
Si a froid je bloque le plateau sonde avec un fil électrique, ça démarre et tourne normalement jusqu’à ce que le moteur soit chaud et a ce moment je peux retirer le fil..
si quelqu'un pense a quelque chose ?
merci
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
tu l'as testé ton injecteur ?
https://vimeo.com/167559653
Tu essayes de démarrer avec le manchon enlevé? Ce que je sais c'est que si j'essaye de démarrer avec le manchon enlevé, ça ne marche pas.
https://vimeo.com/167559653
Tu essayes de démarrer avec le manchon enlevé? Ce que je sais c'est que si j'essaye de démarrer avec le manchon enlevé, ça ne marche pas.
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
as tu pensé à faire réviser ton distributeur?
car souvent avec le temps la membrane interne se fissure et les pressions se mélangent et là c'est l'usine à gaz
la pression différentielle (des chambres inf) doit être en dessous de 0.6 à 08 b de la pression système P mesuré aux chambres supérieures
pour s'en rentre compte il faut effectuer des mesures
car souvent avec le temps la membrane interne se fissure et les pressions se mélangent et là c'est l'usine à gaz
la pression différentielle (des chambres inf) doit être en dessous de 0.6 à 08 b de la pression système P mesuré aux chambres supérieures
pour s'en rentre compte il faut effectuer des mesures
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
je n'ai pas encore testé l'injecteur, c'est prévu dès que j'aurais reçu mon bac a ultrasons :1597cvh a écrit : ↑lun. 8 mars 2021 12:25 tu l'as testé ton injecteur ?
https://vimeo.com/167559653
Tu essayes de démarrer avec le manchon enlevé? Ce que je sais c'est que si j'essaye de démarrer avec le manchon enlevé, ça ne marche pas.
test avant / passage au bac / test après
le seul moyen pour démarrer manchon enlevé c'est de mettre un fil électrique et glisser le manchon par dessus,donc forcement ça fonctionne comme ça
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
FENDER7627 a écrit : ↑lun. 8 mars 2021 12:51 as tu pensé à faire réviser ton distributeur?
car souvent avec le temps la membrane interne se fissure et les pressions se mélangent et là c'est l'usine à gaz
la pression différentielle (des chambres inf) doit être en dessous de 0.6 à 08 b de la pression système P mesuré aux chambres supérieures
pour s'en rentre compte il faut effectuer des mesures
j'y pensais, ça faisait parti des dernières idées qu'il me restait en tête, mais j'ai quand même un doute, j'ai essayé avec un autre distributeur...
Après vu les prix, je pense le faire moi même, je vais pas mettre 1000€ dans la révision d'un k-Jet
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
en levant le plateau sonde, tu envoie de l'essence donc ça démarre. le mélange est probablement pas idéal mais ça permet de tourner pour dépanner
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
j'ai dépensé à peine 400 euros pour faire réviser mon distributeur KE jetronic et je regrette pas
je connais un spécialiste on s'est arrangé pour le prix(je ne te fais pas un dessin
j'avais d'abord commencé à faire des mesures c'était pas trop concluant en résultat ,je pensais le faire moi même ,jai récupéré sur le net la méthode en anglais pour le faire et en dernière minute ,j'ai changé d'avis ;c'est pointu et pour les 300/400 euros ça ne valait pas le coup de prendre des risques
je connais un spécialiste on s'est arrangé pour le prix(je ne te fais pas un dessin
j'avais d'abord commencé à faire des mesures c'était pas trop concluant en résultat ,je pensais le faire moi même ,jai récupéré sur le net la méthode en anglais pour le faire et en dernière minute ,j'ai changé d'avis ;c'est pointu et pour les 300/400 euros ça ne valait pas le coup de prendre des risques
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
d’après ce que j'ai vu sur internet ça a pas l'air si compliqué, je suis pas rassuré mais ça ne me fais pas peur non plus, je pense tenter ma chance
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
C'est faisable
il faut en matériel
la pochette de joints pour le distributeur
1 comparateur avec son support
1 clé dynamométrique
1 bac à ultra son
un réchauffeur thermique
la bonne méthode de démontage
surtout ne pas étirer les ressorts(ils sont tarés)
repérer toutes le pièces pour le remontage
avec de la minutie c'est jouable
il faut en matériel
la pochette de joints pour le distributeur
1 comparateur avec son support
1 clé dynamométrique
1 bac à ultra son
un réchauffeur thermique
la bonne méthode de démontage
surtout ne pas étirer les ressorts(ils sont tarés)
repérer toutes le pièces pour le remontage
avec de la minutie c'est jouable