salut thomas
c'est bizare que tu ne prennes que 170 en 4eme et 200 en 5 eme,la tu as vraiment un gros problème,tu branches ton mano de pression de turbo et tu seras si il souffle normalement,vérifie la durite accordéon,car la mienne était percé et ça ne ce voyait pas,et le serrage de tes colliers de durite,la semaine dernière celui de la sortie de turbo était desserré,et je perdais 0.5 de pression,sinon encore une solution,je te vends mon poussif MC!!!
Revoir ton allumage aussi, il semble qu' il te manque un cylindre ! Tu n' as que 160 ch !
Perso, je changerais la tête d' allumeur , et je virerais les isolants métal sur les antiparasites des bougies, souvent des fuites de HT vers la culasse
avec le vieillissement .
Avec çà , tu devrais atteindre le 235 km/h d' origine !
Mouais, c'est une question de point de vue.
En rentrant de bretagne dimanche dernier un exite en BM ma fait un coup similaire vers Marseille.
Alors que je roulais a 130 au lieu des 110 reglemente (travaux a la con), il me colle et me clignotte ds le retro. Alors j'ai un peu appuye pour lui faire de la place. J'ai une 100SQ 2,3 136ch et ca l'empeche pas de monter le 220 (sur GPS), la bougresse en redemandait en plus. Le type m'a pas suivit. Et sans turbo...