Problème moteur audi coupé gt ?!!

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
berry536

Re: Problème moteur audi coupé gt ?!!

Message par berry536 »

Salut,

Dommage pour les km car j'ai un moteur état neuf ( un KU idem KV ) que je laisse partir pour 250 € .
c'est un moteur qui a été refait de A à Z à 95000 km et il en a maintenant 112000 .
Le pourquoi il n'est pas dans mon coupé ? J'ai acheté la voiture en France mais pour la conformité Belge , j'ai du remettre un moteur KV .

Je crois savoir que plusieurs personnes ici sur le forum pourront confirmé que le moteur à totalement été refait .
Zenoah
Localisation : NC / Jamais loin d'un 10V / GT KV '85 - 80 Q '84 - A4 2.0T

Message par Zenoah »

berry536 a écrit :Salut,

Dommage pour les km car j'ai un moteur état neuf ( un KU idem KV ) que je laisse partir pour 250 € .
c'est un moteur qui a été refait de A à Z à 95000 km et il en a maintenant 112000 .
Le pourquoi il n'est pas dans mon coupé ? J'ai acheté la voiture en France mais pour la conformité Belge , j'ai du remettre un moteur KV .

Je crois savoir que plusieurs personnes ici sur le forum pourront confirmé que le moteur à totalement été refait .
Je te confirme il a été refait. ;)

Si les Km te pose probleme, le plus simple est le moins chere peu etre de faire apelle a un transporteur, il te suffit de clouter avec des tasseaux le bloc sur un petite pallette, un coup de films plastique autour, est ca voyage sans soucis pour un prix moins important que les frais d'essence et de péage pour une grande distances.
Bertrand
Administrateur du site
Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983

Message par Bertrand »

Bonsoir Julien,

Il va vraiment falloir faire quelque chose pour le style SMS de tes messages ...
et surtout, tu poses un message une fois ... pas deux!

deuxième avertissement ;)