bon alors t'as été la chercher ou pas encore ?
sinon pour ton alarme j'ai pas de schema, j'ai jsute la revue technique pour l'audi 4000 (revue US du coupe gT)
t'as pas besoin plan , suit les fils et vire tous ce qui est de l'alarme, au pire aprés tu remets en configue d'origine il suffira de poser les bonnes questions ou de mettre les photos qui vont bien
Salut, si ton alarme reste toujours avec la lupiote allumée fixe rouge , moi, je dois appuyer sur un des boutons de la télécommande pour pouvoir demarrer
( c'est du au fait que le laps de temps entre l'ouverture des portières et la mise en route est dépassé )
F H a écrit :t'as pas besoin plan , suit les fils et vire tous ce qui est de l'alarme, au pire aprés tu remets en configue d'origine il suffira de poser les bonnes questions ou de mettre les photos qui vont bien
aie, c'est pas super joli sous le volant.
je me trompe peut être mais semblerait que la coupure soit faite directement au niveau du neiman ...(fil noir en dessous du jaune)
il faut enlever cette alarme. De plus, les branchement ne sont pas top..tu auras que des ennuis avec ..
Le relais de décharge X ne commande pas le démmareur.
Il arrive que les noix de neiman (la partie électrique située à l'arrière du néman) lache, vérifier celle ci. Tu doit avoir un fil rouge-noir qui sort de celui-ci et qui va vers la boite à fusible; alimente le directement avec un + et tiend moi au courant.
stf-lo a écrit :
Le KV veut démarrer !
Mais où est cette P.... de coupure.
Steph.
Certains ignares coupaient directement sur le fil de commande du solénoide vers le démarreur (méthode station service que j'appelle ça moi)
Regardes si des fois la coupure n'a pas été faite par là...sous le capot.
Quand je vois la gueule du câblage et des raccords, j'en ai mal au ventre !
C'est pas du boulot ça !
Coup de bol que ça ait tenu jusque là !
Si tu as tiré un + directement sur le fil rouge-noir du neiman et que le démmareur tourne ; c'est que la coupure n'a pas été éffectuée sur le démmareur.
Maintenant raccorde le fil rouge du neiman avec le fil rouge-noir et tiens moi au courant
stf-lo a écrit :Salut Gilles74
Encore merci pour tes précieux conseils
Si c'est cette pièce ( voir photo ) elle a été changée en 2002 mais bon...
je vais démonter le neiman
je te tiens au jus
Steph