dites voir, il est planqué où le calculateur sur les types C4 ?
il est pas au pied du passager, il a pas l'air planqué sous le tapis passager comme sur les V8....
J'ai une 100 S4 type C4 et le boitier Motronic se trouve bien au pied du passager sous l' épaisse moquette et sous un cache en plastique. Le mieux est de suivre le faisceau qui arrive du moteur. Cela te donnera une petite idée ou il arrive.
j'ai vu une photo sur le net confirmant les dires de Alain.
il serait sous la moquette, , sous la boite a gant, caché dans le plancher dans la partie qui remonte..
Daniel, il y a forcement un calculateur, car il n'y a pas de cable d'accelerateur.. et faut bien traiter l'information des gaz quelque part..
bon courage pour le choper.....car la moquette t'empeche de retirer le cache plastique dessus.....je suis aller en recuperer un a la casse sur une 100,j'ai fini en colère avec un cutter a lacérer les moquettes pour avoir mon boitier....
audiquattromoto a écrit :bon courage pour le choper.....car la moquette t'empeche de retirer le cache plastique dessus.....je suis aller en recuperer un a la casse sur une 100,j'ai fini en colère avec un cutter a lacérer les moquettes pour avoir mon boitier....
Je confirme, sur les deux S4 dont j'ai récupéré les blocs et les motronics, il a fallu y aller au couteau et aux bras pour arracher l'épaisse moquette qui peut même servir d'insonorisant...
Sinon pour récuperer le faisceau proprement...faut y aller vraiment pas proprement sur toute la planche de bord, c'est du vécu.
J'ai eu récemment a demonter le boitier de multiples fois et aucun souci à plier la moquette. Juste besoin d'un peu de bras et de bien defaire la languette plastique le long de la porte pour ouvrir un peu l'angle de pliage.
Cutters et couteaux, vous sortez les tableaux de bord au burrin, vous ?