Défaut 01242.
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Re: Défaut 01242.
C'est le préchauffage celui là,non ?
Re: Défaut 01242.
Préchauffage ou ventilo, de toutes façons vu la taille...
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Re: Défaut 01242.
Le truc qui me prend la tête, c'est même avec les 3 calculateurs que j'ai, elle ne veut rien savoir et mon pc m'indique" 65535 calculateur défectueux 00.00 ",c'est le seul défaut.
J'ai un bidon d'essence,un briquet,je sais comment ça va terminer, c'est con parce que ce moulin tourne super bien sinon. J'ai pensé à un moment que cela pouvait provenir des eproms + 35cv installés,mais non.
J'ai un bidon d'essence,un briquet,je sais comment ça va terminer, c'est con parce que ce moulin tourne super bien sinon. J'ai pensé à un moment que cela pouvait provenir des eproms + 35cv installés,mais non.
Re: Défaut 01242.
Ton calculateur est alimenté, tu en es certain ?
La masse du calculo est ok ?
La masse du calculo est ok ?
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Re: Défaut 01242.
Je vais regarder une nouvelle fois Laurent .
Merci .
Merci .
Re: Défaut 01242.
Les pannes électriques, c'est ce qu'on aime le moins, c'est souvent "bizarre" ce qui peut se passer en cas de souci
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Re: Défaut 01242.
au moins un des 2 c'est préchauffage ; peut être les 2 .....
tu les as changé ?
sur ma golf y'en a un seul
tu les as changé ?
sur ma golf y'en a un seul
Modifié en dernier par Guy91 le jeu. 10 oct. 2019 17:19, modifié 1 fois.
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Re: Défaut 01242.
Oui,hier.
Re: Défaut 01242.
Je ne crois pas que l'alimentation du boîtier passe par ces fusibles tu sais, il y a une couille autre part
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Re: Défaut 01242.
La masse du calculateur se fait par les vis qui le fixe ?
Re: Défaut 01242.
Ca m'étonnerait... Il te faut le schéma électrique avec l'identification des câbles, sinon tu ne saurais pas régler ça, fait appel à l'équipe (burny ?)
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Re: Défaut 01242.
Salut à tous.
En voulant contrôler le câblage qui alimente le calculateur de ma a6,je me suis souvenu d'une chose que j'avais oublié. Je sais pourquoi il y a un défaut moteur,sur les 2 ECU ,j'avais fait retiré l'anti-démarrage,je pense que le défaut vient de là. Toujours est il que le moteur ne veut toujours pas se lancer,même si le gasoil sort des injecteurs. Les fusibles sont bons,les relais également,c'est le bordel. J'avais remplacé le pignon du vilebrequin il y a quelques semaines,j'ai contrôlé de ce côté là,c'est bon,le repère en bout d'arbre à cames est en place et le repère sur le volant moteur ( - 0 - ) se trouve à raz du repère fixe. Casse couilles ce truc.
En voulant contrôler le câblage qui alimente le calculateur de ma a6,je me suis souvenu d'une chose que j'avais oublié. Je sais pourquoi il y a un défaut moteur,sur les 2 ECU ,j'avais fait retiré l'anti-démarrage,je pense que le défaut vient de là. Toujours est il que le moteur ne veut toujours pas se lancer,même si le gasoil sort des injecteurs. Les fusibles sont bons,les relais également,c'est le bordel. J'avais remplacé le pignon du vilebrequin il y a quelques semaines,j'ai contrôlé de ce côté là,c'est bon,le repère en bout d'arbre à cames est en place et le repère sur le volant moteur ( - 0 - ) se trouve à raz du repère fixe. Casse couilles ce truc.
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Re: Défaut 01242.
tu es au bon PMH ?
tu as touché a quoi depuis qu'elle ne demarre plus ?
tu as touché a quoi depuis qu'elle ne demarre plus ?
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Re: Défaut 01242.
J'ai changé le pignon du vilebrequin et la pompe à injection. Je suis certain de mon calage.
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Re: Défaut 01242.
Y a pas d'électronique dans cette pompe de ce type ?