
perte puissance 100 S4
Re: perte puissance 100 S4
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Re: perte puissance 100 S4
Tu métonnes. En même temps, quand elle se met en route, le passant, lui n'a pas trop le temps de comprendre d'où ça vient...audiquattromoto a écrit :bon,ca terrorise un poil les passants mais tans pis.....![]()
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Re: perte puissance 100 S4
Moi je l' entends pas,même avec les 1.5 bars effectifs, vitres fermées.
Perso, je roules jamais avec les vitres ouvertes, c' est pas bon pour le CX.
Perso, je roules jamais avec les vitres ouvertes, c' est pas bon pour le CX.

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Re: perte puissance 100 S4
ca y es dump s3 commandee pour 20e et isolateurs pour 100e les 5 j ai eu un peu de remise.ca va ma cremerie est pas si mauvaise 

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Re: perte puissance 100 S4
Trop de la balle ! 



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Re: perte puissance 100 S4
enfin ça reste cher pour 5 bouts en caoutchouc..
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Re: perte puissance 100 S4
Petite question con..
Un ami qui possede un 100 S4 m'a dit que ma dump n'était pas montée dans le même sens que sur la sienne...
Il y'a 2 montages?quelles sont les diffèrences?
Un ami qui possede un 100 S4 m'a dit que ma dump n'était pas montée dans le même sens que sur la sienne...
Il y'a 2 montages?quelles sont les diffèrences?
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Re: perte puissance 100 S4
il n'y a qu'un montage.............
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Re: perte puissance 100 S4
petite durite vers le haut?(moi elle est comme ça...)ou de coté?
En tout cas mon montage semble plutot bien marcher...
En tout cas mon montage semble plutot bien marcher...
Re: perte puissance 100 S4
Le montage d'origine: la pression arrive par le coté de la membrane. L'encoche sur la dump doit être située coté debimetre.
Le montage non Audi, la pression arrive par le bas de la membrane. Conséquence esperance de vie de... 60kms (pour ma part).
Donc dans les deux cas la dump rempli son role, mais dans un des deux il faut avoir une palette à dispo
Le montage non Audi, la pression arrive par le bas de la membrane. Conséquence esperance de vie de... 60kms (pour ma part).
Donc dans les deux cas la dump rempli son role, mais dans un des deux il faut avoir une palette à dispo

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Re: perte puissance 100 S4
je mettrais une photo de la mienne..je suis curieux de voir comment sont les vôtres..
Moi pour l'instant j'ai pas eu de soucis et pourtant ça n'a pas l'air d'être le montage normal si j'ai bien compris...
http://img252.imageshack.us/img252/1130 ... bistj4.jpg
En gros moi elle est comme sur cette image,la plus petite durite vers le haut..et sur celle de mon ami la petite durite est de coté donc la dump est tournée d'un quart de tour..
Si elle est montée a l'envers c'est peut etre pour ça que je l'entends plus non?
Moi pour l'instant j'ai pas eu de soucis et pourtant ça n'a pas l'air d'être le montage normal si j'ai bien compris...
http://img252.imageshack.us/img252/1130 ... bistj4.jpg
En gros moi elle est comme sur cette image,la plus petite durite vers le haut..et sur celle de mon ami la petite durite est de coté donc la dump est tournée d'un quart de tour..
Si elle est montée a l'envers c'est peut etre pour ça que je l'entends plus non?
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Re: perte puissance 100 S4
la mienne semble montde dans l autre sens...pourquooi l ex proprio l a monté comme ca?je me demande aussi pourquoi elle a pas rendu l ame au bout de 60km comme hajbed..
Re: perte puissance 100 S4
Ce que jm appelle "arrivée de la durite de turbo", c'est le tuyau diamètre +- 15 mm qui va se brancher sur la grosse durite de pression entre le turbo et l'échangeur air/air 

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Re: perte puissance 100 S4
Bonj'ai changé les isolateurs et la dump!!!
Alors.........ça change tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle reprend les tours avec facilité et monte régulierement a 1.4 bar...
L'ancienne dump avait la menbranne pércée...ce qui expliquait le bruit a la décharge...en fait je roule comme ça depuis que je l'ai..n'ayant jamais comparé avec une autre, je pensais que le bruit était normal
Maintenant plus de bruit a la décharge et même fenetre ouverte
(ouf daniel pas de turbo a changer
)
Par contre j'ai remis la dump dans le sens ou elle était montée car ma petite durite aurait été trop courte dans le cas contraire!!
En tout cas ça marche bien!!!!!!
Alors.........ça change tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle reprend les tours avec facilité et monte régulierement a 1.4 bar...
L'ancienne dump avait la menbranne pércée...ce qui expliquait le bruit a la décharge...en fait je roule comme ça depuis que je l'ai..n'ayant jamais comparé avec une autre, je pensais que le bruit était normal

Maintenant plus de bruit a la décharge et même fenetre ouverte


Par contre j'ai remis la dump dans le sens ou elle était montée car ma petite durite aurait été trop courte dans le cas contraire!!
En tout cas ça marche bien!!!!!!