[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) j'ai de l'eau dans le feu ! - AudiCollection.net
j'aime bien le titre
j'ai de l'eau a l'intérieur gauche du bandeau inter-feux, il n'est pas fissuré, j'ai fait un trou de 3 mm sur le coté a l'endroit le plus bas ça a fait un beau petit jet .
le joint (goudron ) avait été mis parfaitement en place .
les trous en trop de plaque, ont été bouché (au cas ou ça pourrait venir de la )
j'en avais a droite, avant la pose d'un joint manquant autour de la serrure, la pose de ce joint a réglé le souci .
vous avez une idée d'où ça pourrait venir ?
merci
Bin oui, c'est le fameux lutin qui vit dedans et qui pisse dans les trucs réputés étanches ..., j'ai eu le cas sur la 100 CSq, et je n'ai jamais trouvé le pourquoi du comment avant de finir par remplacer le feu.
Le collage non homogène entre les différentes parties plastique du feu qui fait que l'ensemble n'est pas étanche?
J'imagine bien ça lâcher potentiellement avec le temps, les variations de température et les différences de dilatation/rétractation des matériaux forcément différents.