bagues de centrage
-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: bagues de centrage
je vais voir en centre auto ,mais je ne pense pas qu'ils en aient en alu ,tant pis 

-
en attendant j'ai mis un morceau de blister sur l'extérieur des bagues (coté jantes) et je n'ai plus de vibration a partir de 90 kmh
c'est bien mes bagues qui sont mortes .
j'ai été voir là : http://www.entraxes.fr/index.html et il donnent 57,1 mm pour le moyeu ? est ce que c'est sur les 80 parce que moi j'ai bien mesurer 58 mm ???
sinon pour mes jantes cosworth j'étais pas loin j'avais mesuré 63.3mm et sur le site ils annoncent 64,4 mm
donc est ce que quelqu'un peut mesurer le moyeu pour savoir si c'est 57.1 mm ou 58 mm ?
merci
ps : mon pied a coulisse est peut être fatigué il a plus de 40 ans
c'est bien mes bagues qui sont mortes .
j'ai été voir là : http://www.entraxes.fr/index.html et il donnent 57,1 mm pour le moyeu ? est ce que c'est sur les 80 parce que moi j'ai bien mesurer 58 mm ???
sinon pour mes jantes cosworth j'étais pas loin j'avais mesuré 63.3mm et sur le site ils annoncent 64,4 mm
donc est ce que quelqu'un peut mesurer le moyeu pour savoir si c'est 57.1 mm ou 58 mm ?
merci

ps : mon pied a coulisse est peut être fatigué il a plus de 40 ans
Il doit être fatigué, la plupart des audi, sinon toutes, de ces années sont en 57,1 mm 

-
bon , je vais en prendre de 57,1 et 63.4 alorsLaurentV8 a écrit :Il doit être fatigué, la plupart des audi, sinon toutes, de ces années sont en 57,1 mm

-
j'ai reçu mes bagues ,quel crétin ,je me suis trompé de taille 

Faut pas tout nous raconter, on est moqueurs...

-
c'est pas grave ,j'aime bienLaurentV8 a écrit :Faut pas tout nous raconter, on est moqueurs...![]()
![]()
![]()

-
salut
je déterre le sujet, je pensais qu'il y avait des bagues sur toutes les jantes , les moyeux sur l'audi font 57,1mm je viens de mesurer l'intérieur de mes nouvelles jantes, j'ai aussi 57,1mm ça rentre tout pile alors
merci
je déterre le sujet, je pensais qu'il y avait des bagues sur toutes les jantes , les moyeux sur l'audi font 57,1mm je viens de mesurer l'intérieur de mes nouvelles jantes, j'ai aussi 57,1mm ça rentre tout pile alors

merci
-
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Tout pile, comme tu dis, besoin de rien d'autre. 

-
pour une fois que c'est simple, je suis content, j'imagine le centre de la jante plus petit que le moyeu 

-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Ben en même temps les jantes d'origine / prévues pour audi (de cette époque) font faites pour les voitures en question, encore heureux qu'il ne faille pas mettre de bague
C'est quand tu as des jantes autres que d'origine / du constructeur / prévues pour ce modèle qu'il faut regarder.
Par exemple, mercedes / amg, c'est souvent du 66.6 mm. VAG, du 57.1 mm; ect -> les constructeurs de jantes s'adaptent à ça

C'est quand tu as des jantes autres que d'origine / du constructeur / prévues pour ce modèle qu'il faut regarder.
Par exemple, mercedes / amg, c'est souvent du 66.6 mm. VAG, du 57.1 mm; ect -> les constructeurs de jantes s'adaptent à ça
-
bon, j'ai compris pourquoi le vendeur sur quatre photos, m'en avait envoyer une en double, la jante est très abîmée, c'était pas une erreur ! 

-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Photo ? C'est quoi, la peinture à refaire ou la jante est carrée ?
-
la peinture c'est normal, c'était hors de question de les monter comme çamemphis a écrit :Photo ? C'est quoi, la peinture à refaire ou la jante est carrée ?

c'est qu'une des quatre jantes est râpée
-
je trouvais bizarre que le milieu semble rapporté, voila pourquoi