sans doute le comodo qui est en cause , ou le contacteur de neiman
c'est un type 43 , ou 44 ?
Plus de feux de croisement sur ma 200
-
- Localisation : Aquitaine - Entre Deux Mers / GT - URx2 - 100 TDI Avant C4 -Allroad- SCIROCCO GLI GR2
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Plus de feux de croisement sur ma 200
Type 44.
Fusible S10 ou S11de 10 A hs ? Ou relais " Lamp Control unit front " emplacement 5, sous le combiné instrument, vers jambes conducteur, rangée de relais
du milieu.
Fusible S10 ou S11de 10 A hs ? Ou relais " Lamp Control unit front " emplacement 5, sous le combiné instrument, vers jambes conducteur, rangée de relais
du milieu.
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Je ne sais pas, jamais eu de problème à ce niveau là."Ric5T"
Merci pour les conseils, le relais front light est toujours dispo chez Audi? J'ai mon Klaxon qui est hs en
démontant mon cahche volant j'ai remarqué que le câble noir était cassé(une partie est venue avec le cache
volant), par contre je ne retrouve plus où il a cassé (pour le réparer) est-ce qu'il passe dans la colonne de direction,où autre part dans le tableau de bord?
-
Pour la partie volant, le câblage est en deux parties :
-1 cable de couleur jaune (depart emplacement bloc instruments) fixé par une cosse sur le haut de la colonne de direction (ou peut etre le neiman)
-1 cable de couleur noir soudé sur la bague contacteur de klaxon et équipé à son autre extrémité d'une cosse destinée à se brancher sur ton cache central de volant
Pour info, si ton cable est cassé ce n'est pas grave car la bague de contact se détaille (+ ou - 8 euros TTC)
A+
Romain
-1 cable de couleur jaune (depart emplacement bloc instruments) fixé par une cosse sur le haut de la colonne de direction (ou peut etre le neiman)
-1 cable de couleur noir soudé sur la bague contacteur de klaxon et équipé à son autre extrémité d'une cosse destinée à se brancher sur ton cache central de volant
Pour info, si ton cable est cassé ce n'est pas grave car la bague de contact se détaille (+ ou - 8 euros TTC)
A+
Romain
-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Hum
J'ai eu une seule fois ce soucis sur ma 100, en arrivant au CT en plus !
C'était dans le connecteur du comodo, une des cosses était désertie dans le support plastique..avec la tension mécanique du faisceau, elle s'était déboitée du connecteur
J'ai tiré un peu sur le faisceau, remis la cosse..et roule ma poule !
En fait quand tu branches le connecteur, elle recule et ne touche plus.elle est repoussée.
Si je me souviens bien, c'était dans le connecteur de droite quand tu regardes face au volant.Logique je pense
Je ne me souviens pas de sa couleur par contre.Rouge probablement...
Vala
J'ai eu une seule fois ce soucis sur ma 100, en arrivant au CT en plus !
C'était dans le connecteur du comodo, une des cosses était désertie dans le support plastique..avec la tension mécanique du faisceau, elle s'était déboitée du connecteur
J'ai tiré un peu sur le faisceau, remis la cosse..et roule ma poule !
En fait quand tu branches le connecteur, elle recule et ne touche plus.elle est repoussée.
Si je me souviens bien, c'était dans le connecteur de droite quand tu regardes face au volant.Logique je pense
Je ne me souviens pas de sa couleur par contre.Rouge probablement...
Vala
-
- Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch
j'ai eu le même souci une fois,c'était le neiman qui merdait,d'ailleurs je l'ais changé peu de temps après!
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
essaie de verifier avec un multimetre ou un tournevis testeur, ou une lampe temoin a quel endroit t'as le 12V, et a quel endroit tu ne l'as plus. 

-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Classique le comodo qui fond. Ca fait le cas sur les lampions et sur les essuies glaces. Souvent c'est du a la graisse qui seche (ds le comodo) et ca fait mal les contacts donc le courant est trop important a certains endroits et ca fond.
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Non, demonte le comodo et verifie les contacts dedans.
Ca sert a rien de refaire le faisceau si le comodo a toujours des contacts foireux, ca risque de refumer plus tard.
Ca sert a rien de refaire le faisceau si le comodo a toujours des contacts foireux, ca risque de refumer plus tard.
-
- Administrateur du site
oui verifie qu'il ai pas fondu, sinon ca servira a rien.