Pare-boue démonté, et quelques autres trucs, en effet on y voit beaucoup plus clair :
Et dire que le départ de tout ça, c'était une petite goutte de liquide de refroidissement qui s'échappait de temps en temps
J'ai démonté l'aile un peu froissée pour la faire redresser et repeindre, mais quand j'ai vu de la rouille sur la face interne, je me suis dit que ça devait être pareil sur l'autre aile,
les deux ailes sont donc chez un pro pour traiter ça de manière "définitive".
Il va me repeindre les ailes provisoirement, avec son spectro, et je confirme ce qui avait été dit ici, le gris argent est une teinte très difficile à reproduire à l'identique.
Ce sera propre et sain, l'an prochain je (re)démonte tout ce qui gêne et on lui fera une peinture complète, parce qu'elle le vaut bien.
Sinon, les parties "cachées" du chassis n'ont pas la moindre trace de rouille, idem à l'intérieur des longerons, c'est quand même de la bonne came, ces type 44
