Distribution GT 1986 2.2 KV
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Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
tu est bon pour tous redemonter
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Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
Effectivement ça en a l'air
EDIT : ben l'huile au contact de la poulie doit voler partout
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Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
Oui probablement fosco
Je regarderais ca dans la semaine je redemonterai le bas
Je regarderais ca dans la semaine je redemonterai le bas
Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
J'ai eu exactement la même chose que toi mon Tof, finalement j'avais oublié de serrer une des vis autour de la poulie de vilo,Macchris a écrit :là je suis dans la merde.... grosse fuite d'huile (
cette vis fixe aussi la pompe à huile...
On ne la voit vraiment pas, un petit coup de clé et hop plus de fuite
Modifié en dernier par LaurentV8 le mer. 19 avr. 2017 15:53, modifié 1 fois.
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Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
effectivement j'ai vu hier une vis qui n'était pas serrée (bien visible à l'oeil nu qu'elle n'était pas vissée !)a droite de la pompe a eau en dessous tu crois que cela peut être ça ? on dirait une petite vis de diametre 6 qui tient la plaque noire en metal derrière la poulie d'AAC tu crois que ça pourrait etre ça ?? si seulement....
Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
Oui oui, tu fais les mêmes bêtises que moi, c'est bien une de ces petites vis, je me rappelle avoir essayé avec un miroir pour être sûr de ne pas en avoir oublié d'autres
Et comme toi j'avais changé le joint spy du vilo et je pensais avoir mal fait
C'est le souci quand on fait quelque chose en plusieurs fois, on oublie des trucs
Et comme toi j'avais changé le joint spy du vilo et je pensais avoir mal fait
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Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
Ouf si c est que ça
Je te redis
Merci
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Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
il semblerait que l'ami Lolo avait bien raison ! j'ai revissé ste sal*** et au bout de 10mn de moteur qui tourne pas une goutte d'huile !! ouf ! merci Lolo
bon ceci dit un problème bien moins grave le nouveau bocal ne semble pas fonctionner au niveau de la prise de niveau du liquide, au TDB ça clignote... (la batterie aussi mais c'est normal vu qu'il n'y a pas de courroie )
bon ceci dit un problème bien moins grave le nouveau bocal ne semble pas fonctionner au niveau de la prise de niveau du liquide, au TDB ça clignote... (la batterie aussi mais c'est normal vu qu'il n'y a pas de courroie )
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Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
bon en faisant un essai avec un bocal que j'avais, même soucis avec de la flotte dedans dans le bocal
le fait de ne pas avoir de courroie de DA & alternateur peut il rentrer en ligne de compte ?
le fait de ne pas avoir de courroie de DA & alternateur peut il rentrer en ligne de compte ?
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Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
Tant que ton alternateur ne sera pas entraîné, ça clignotera
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Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
ah ouais je savais pas que cela avait un rapport, merci ptiot
Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
Ca je ne sais pas, mais la petite sonde de t° d'eau qui se trouve sur la pipe d'eau juste après le thermostat peut aussi allumer ce témoin clignotant en permanence si elle est défectueuse,Dural a écrit :Tant que ton alternateur ne sera pas entraîné, ça clignotera
essaye une autre tu seras fixé
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Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
effectivement il fallait bien remettre les courroies pour que cela remarche pour les voyants de liquide (d'ailleurs ça fait plusieurs années que lorsque je démarre à froid ayant un ralenti vers 5/600 trs les voyants d'eau et de batterie s'allume mais si je mets ne serait ce qu'un tout petit coup d'accel léger hein pouf les témoins partent) j'ai été faire un tour et tout à l'air d'aller pas de fuite d'huile ou eau et le ventilo se met bien en route (beaucoup moins longtemps qu'avant genre 10/15 sec max, peut etre parceque le liquide est neuf et que ça circule bien)
En plus de la distrib complète (courroie (Conti), pompe a eau (Beck&Arnley), galet (SKF), thermostat (Meyle)
j'en ai profité pour changer la courroie d'alternateur, (Goodyear) la courroie de DA par une d'occase en bon état que j'avais (Gates avec marquage Audi) , la durite basse du radiateur par une neuve made in Germany, le bocal de LDR donc (Meyle),
et là je vais faire la vidange huile (15w50) avec fitlre neuf
tof
En plus de la distrib complète (courroie (Conti), pompe a eau (Beck&Arnley), galet (SKF), thermostat (Meyle)
j'en ai profité pour changer la courroie d'alternateur, (Goodyear) la courroie de DA par une d'occase en bon état que j'avais (Gates avec marquage Audi) , la durite basse du radiateur par une neuve made in Germany, le bocal de LDR donc (Meyle),
et là je vais faire la vidange huile (15w50) avec fitlre neuf
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Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
Pourquoi y mettre de la 15w50 dans un kV ? Sa a toujours était de la 10w40 ou 60 et ç est la meilleur possible.
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Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
parceque j'ai essayé de la 10w40 et que les poussoirs malgré qu'il soit neufs (a l'epoque) claquaient, phénomène quasi terminé avec la 15w50 (la précedente vidange etait en 15w50 donc j'ai pu comparer)
j'ai d la 10w60 ici dont je me sers pour le s4 par contre
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