Amortisseurs AR de 200 20V neufs trop souples
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Amortisseurs AR de 200 20V neufs trop souples
Bonjour à tous, et bonne année, j'avoue que je ne suis pas passé souvent ces derniers temps...
L'année dernière j'avais mis des amortisseurs AR neufs de chez Oscaro, les KONI Sport jaunes (à huile donc), et je suis de suite en butée lors des passage de ralentisseurs par exemple, quand on est 5 dedans, et/ou avec le coffre plein... Je suis sur que je suis loin du PTAC pourtant!
J'aurais du prendre des gaz, c'est ça? Vous avez quoi sur vos 20 soupapes vous?
Merci de vos retours!
Philippe
L'année dernière j'avais mis des amortisseurs AR neufs de chez Oscaro, les KONI Sport jaunes (à huile donc), et je suis de suite en butée lors des passage de ralentisseurs par exemple, quand on est 5 dedans, et/ou avec le coffre plein... Je suis sur que je suis loin du PTAC pourtant!
J'aurais du prendre des gaz, c'est ça? Vous avez quoi sur vos 20 soupapes vous?
Merci de vos retours!
Philippe
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Re: Amortisseurs AR de 200 20V neufs trop souples
Si je ne dis pas de bêtises, les Koni jaunes sont réglables en dureté
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Re: Amortisseurs AR de 200 20V neufs trop souples
Koni jaunes aussi sur la mienne....jamais été en butée, perso...
Tu avais les vérins de suspension hydraulique, il me semble, à l' arrière..?..pas les mêmes ressorts...plus souples sur ta version.
Tu avais les vérins de suspension hydraulique, il me semble, à l' arrière..?..pas les mêmes ressorts...plus souples sur ta version.
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Re: Amortisseurs AR de 200 20V neufs trop souples
Mike KV: ah ouais? Tu sais comment on fait?
Daniel: oui mais j'avais tout viré la suspension à correcteur d’assiette pour mettre des suspensions classiques d'une 200 sans l'option...
Daniel: oui mais j'avais tout viré la suspension à correcteur d’assiette pour mettre des suspensions classiques d'une 200 sans l'option...
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Re: Amortisseurs AR de 200 20V neufs trop souples
Procédure de réglage ici...prendre la deuxième procédure...série 76 etc....
http://www.modulauto.com/media/pdf/truc ... 20KONI.pdf
http://www.modulauto.com/media/pdf/truc ... 20KONI.pdf
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Re: Amortisseurs AR de 200 20V neufs trop souples
Le lien de Daniel est plus que complet
Il faut rentrer la tige à fond et la visser pour durcir. Normalement il n'y a pas grand chose à visser genre 2 tours et demi de butée à butée
Il faut rentrer la tige à fond et la visser pour durcir. Normalement il n'y a pas grand chose à visser genre 2 tours et demi de butée à butée
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Re: Amortisseurs AR de 200 20V neufs trop souples
Merci à tous les 2, je tenterai la chose quand des températures positives seront revenues dans mon garage...
Re: Amortisseurs AR de 200 20V neufs trop souples
Maintenant, si tu prends le dos-d'âne un peu vite à cinq dans la voiture, faut déjà des sacrés ressorts/amortisseurs pour pas arriver en butée...
Normal, il a dit "à cinq dans la voiture"Daniel a écrit :Koni jaunes aussi sur la mienne....jamais été en butée, perso...
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Re: Amortisseurs AR de 200 20V neufs trop souples
...et avec la remorque chargée à bloc avec une hauteur de 2m...çà compte pas ? ! Un peu quand même, je pense....
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Re: Amortisseurs AR de 200 20V neufs trop souples
D'accord mais chargée de quoi? Parce qu'avec 2 mètres de feuilles mortes, de bois de chauffage ou de sable de Rhin, il y a une différence quand mêmeDaniel a écrit :...et avec la remorque chargée à bloc avec une hauteur de 2m...:
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Re: Amortisseurs AR de 200 20V neufs trop souples
...et avec un m3 de sable mouillé ? ....etc..etc....
PS: C' était deux mètres de taille de haie de Cyprès de Leyland ( Cupressocyparis Leylandii )....( feuille fine et compactée ) ....
PS: C' était deux mètres de taille de haie de Cyprès de Leyland ( Cupressocyparis Leylandii )....( feuille fine et compactée ) ....
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Re: Amortisseurs AR de 200 20V neufs trop souples
quand j'ai acheté la voiture elle était montée avec des koni rouge avec ressort abt
tout étaient usé et j'allais a fond de butée et je touchais souvent échappement
maintenant je suis en kw et malgré la hauteur de caisse assez basse je ne touche plus nul part
tout étaient usé et j'allais a fond de butée et je touchais souvent échappement
maintenant je suis en kw et malgré la hauteur de caisse assez basse je ne touche plus nul part