Est-ce que quelqu'un se souvient du réglage de base pour la vis de CO et pour celle de réglage du papillon (ralenti) sur un KV ?
Il me semble qu'Alain en avait déjà parlé ici...


 
  
 
 
   
   
   
  
J'ai mis la vis de ralenti sur son réglage de base, et en effet la plage de réglage de la vis de CO est de +- 1/2 tour, au delà ça tourne moins bien.OdiGT a écrit :On compte normalement 1/4 (K-Jet nickel) à 1/2 tour (K-Jet fainéant), entre "dévisse" max (ralenti au plus bas), et "revisse" max (ralenti au plus haut).



 
  
   
   
  

 ..., je vais encore plus "bas" sur le KU de la 100 CSq.
  ..., je vais encore plus "bas" sur le KU de la 100 CSq. ...
 ...Mike KV a écrit :Le mien à 1.8, il bouffe entre 11 et 14L
 
   
   
   
   
    
   
   
   
   
  
On évitera de parler de 100 S4 alorsLaurentV8 a écrit :Mike KV a écrit :Le mien à 1.8, il bouffe entre 11 et 14L





Je comprends maintenant pourquoi tu trouves que mes autos consomment trop peu...




 
  
Tente de passer la 4 et la 5, si ta BV en est équipée, ça devrait s'améliorer nettement à la baisse.Mike KV a écrit :Le mien à 1.8, il bouffe entre 11 et 14L
 
   
  
 
  