Ayant eu un peu de temps cet après-midi, j'ai démonté et nettoyé la commande du stabilisateur de vitesse (je ferai un tuto par la suite).
D'autre part, j'ai essayé de suivre les fils qui partent des plaquettes de freins, mais elles passent dans la doublure d'aile, et du coups je ne sais pas où ils arrivent
Quelqu'un aurait un schéma ou une explication?
Idem pour les fils de l'éclairage, car j'ai un faux-contact quelque part à trouver.
Sans rire, les fils entrent d'un côté de la tôle, et ressortent de l'autre côté, non ?
Les fils de témoin de plaquettes, c'est une vraie misère, perso je les ai soudés ensemble pour ne plus avoir l'allumage du témoin dès qu'il fait humide ou qu'il y a un trou sur la route...
Le mauvais contact est souvent dans la prise elle même, près des étriers donc, les parties mâles sont de diamètre trop faible par rapport aux parties femelles...
LaurentV8 a écrit :Sans rire, les fils entrent d'un côté de la tôle, et ressortent de l'autre côté, non ?
C'est ce que je pense, mais en haut directement au niveau du combiné d'instruments, ou en bas à gauche des pieds du conducteur? Et sur quel connecteur?
Bonne question, n'est-ce pas?
Sachant ça, je pourrais court-circuiter les fils afin de savoir à quel niveau se trouve le faux-contact.
Si j'ai bon souvenir, les faisceaux (noir) du témoin d'usure des plaquettes ressortent d'abord sous le capot, avant d'entrer dans une tresse vers l'habitacle