merci pour l'explicationMike KV a écrit :Aucun risque que les injecteurs se fassent souffler par la compression vu que c'est une injection indirecte et donc les injecteurs débitent avant les soupapes d'admission. Quand compression il y a, les soupapes sont fermées (théoriquement). Dépression uniquement à cet endroit
C'est bien.1597cvh a écrit :nous avons fait un tour ce matin ,elle fonctionne très biensi il n'y avait pas ce petit souci de redémarrage ça serait nickel
![]()
ok , c'est bien ça que tu veux que je débranche ?OdiGT a écrit :C'est bien.1597cvh a écrit :nous avons fait un tour ce matin ,elle fonctionne très biensi il n'y avait pas ce petit souci de redémarrage ça serait nickel
![]()
![]()
Peux-tu faire l'essai de débrancher ta vanne d'air additionnel quand tu stoppes le moteur chaud et de la laisser débranchée avant de lancer le redémarrage à tiède, je me souviens que tu as eu une surprise de ce coté, c'est un point à éclaircir.![]()
Sachant qu'une petite augmentation du débit d'air causé par une ch'tiote usure de cette vanne peut rendre le ralenti irrégulier dans les conditions de "crottement" que tu as signalé.
Gicleur de ralenti ? > Ya pas..c'est une injection !1597cvh a écrit :tous ce boulot pour rien ,redémarrage , elle a cafouillé pendant une minutes avant de se caler a 900 trms
que me reste t'il a suspecter ,l'accumulateur ? le gicleur de ralenti ?
merde même à travers l'ecran du Pc j'suis tout mouillé.....il ne pleut que sur les cons
j'ai fais chauffer puis débrancher la vanne , moteur en route ,arrêté le moteur ,j'ai attendu 40 minutes ,redémarrer ,c'est pareil ,je branche la vanne et le moteur cale .OdiGT a écrit : Peux-tu faire l'essai de débrancher ta vanne d'air additionnel quand tu stoppes le moteur chaud et de la laisser débranchée avant de lancer le redémarrage à tiède, je me souviens que tu as eu une surprise de ce coté, c'est un point à éclaircir.![]()
Sachant qu'une petite augmentation du débit d'air causé par une ch'tiote usure de cette vanne peut rendre le ralenti irrégulier dans les conditions de "crottement" que tu as signalé.
Faux.....ceux de ma 200 20V ( Motronic ) sont d' origine...25 ans et jamais emmerdé en 440 000 km !memphis a écrit :T'en fais pas, l'usure des injecteurs, c'est pour tous les moteurs, tu y auras droit sur le RS4 si tu le gardes suffisamment longtemps