Etrier ARG Audi 100 S4 en cause ?
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Etrier ARG Audi 100 S4 en cause ?
voilà qd je roule un peu avec mon S4 je m'aperçois qu'il y a une odeur de chaud et de ferraille qui se dégage du véhicule lorsque j'en sors, au début je mettais ça sur le fait que la ligne est neuve mais hier en touchant la roue arg celle ci etait chaude (pas bouillante mais chaude)
voici une video (je ne force pas au point de faire des petits gémissements à la foscolike c'est juste pour vous montrer où ça coince lol et je voulais pas parler tout seul mon voisin etait juste derrière la haie lol)
https://www.youtube.com/watch?v=BTzvH-7 ... e=youtu.be
est ce qu'n disque voilà peut faire ça ? car l'étrier gripperai tout le temps à mon avis (et puis il a été changé en 2012 si j'en crois l'étiquette dessus)
merci
tof
voici une video (je ne force pas au point de faire des petits gémissements à la foscolike c'est juste pour vous montrer où ça coince lol et je voulais pas parler tout seul mon voisin etait juste derrière la haie lol)
https://www.youtube.com/watch?v=BTzvH-7 ... e=youtu.be
est ce qu'n disque voilà peut faire ça ? car l'étrier gripperai tout le temps à mon avis (et puis il a été changé en 2012 si j'en crois l'étiquette dessus)
merci
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Re: Etrier ARG Audi 100 S4 en cause ?
Tu es bon pour le refaire, effectivement...le piston ne revient pas en arrière....peut être seulement, dû au fait que la came ne revient plus complètement,
grippée ou encore, à cause du cable du FAM qui ne revient pas complètement, non plus.....les solutions sont dans ces 3 défauts possibles...perso, j' ai eu le cas du FAM.

grippée ou encore, à cause du cable du FAM qui ne revient pas complètement, non plus.....les solutions sont dans ces 3 défauts possibles...perso, j' ai eu le cas du FAM.

Re: Etrier ARG Audi 100 S4 en cause ?
Macchris a écrit :et je voulais pas parler tout seul mon voisin etait juste derrière la haie lol)





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Re: Etrier ARG Audi 100 S4 en cause ?
Daniel mais cela ne le ferait il pas sur tout le tour de la route qd je tourne a la main ? là y'a un point dur a un moment apres c'est bon
et effectivement le FAM est plus que faiblard il ne tient quasi pas l'auto dans une légère pente
et effectivement le FAM est plus que faiblard il ne tient quasi pas l'auto dans une légère pente
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Re: Etrier ARG Audi 100 S4 en cause ?
Avec un peu de chance tu as voilé le disque !
Sérieux , y a toujours un léger " voilage" sur les disques...donc, plus ou moins, ce point dur.

Sérieux , y a toujours un léger " voilage" sur les disques...donc, plus ou moins, ce point dur.
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Re: Etrier ARG Audi 100 S4 en cause ?
Ca pas faux !Daniel a écrit : Sérieux , y a toujours un léger " voilage" sur les disques...donc, plus ou moins, ce point dur.
Le mieux, repousses la came à la main, FAM dé-serré bien sur, et refais ton test
J'avais le même soucis sur ma 100, en repoussant la came c'était Ok.
J'ai donc refait les deux étriers, démontage total, nettoyage rouille, graisse, remontage et tip top !
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Re: Etrier ARG Audi 100 S4 en cause ?
Sur mon break 200 le frein à main ne sert plus à rien, les câbles doivent être gripper et bloquer ...donc en pente stationnement interdit ...lol
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Re: Etrier ARG Audi 100 S4 en cause ?
j'ai le meme probleme avec ma 200 le piston ne grippe pas dans l'etriers donc ca dois forcement venir du FAM faud que je demonte
quand j'aurai le temps pfff
quand j'aurai le temps pfff
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Re: Etrier ARG Audi 100 S4 en cause ?
Le truc c'est qu'il faut démontée l'arbre pour bien travailler ....bandit8012 a écrit :j'ai le meme probleme avec ma 200 le piston ne grippe pas dans l'etriers donc ca dois forcement venir du FAM faud que je demonte
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Re: Etrier ARG Audi 100 S4 en cause ?
J'ai quand même entendu un "aaah"





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Re: Etrier ARG Audi 100 S4 en cause ?
foscora a écrit :J'ai quand même entendu un "aaah"![]()
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Re: Etrier ARG Audi 100 S4 en cause ?
Je dois avoir idem a droite..
Je me suis aperçu(comme un con alors que j'avais déjà acheté les plaquettes et que je n'ai pas surveillé ) que je freinais sur la ferraille a l'arrière gauche.
Heureusement que quelques kms donc j'espère que le disque a pas trop pris...
Mais du côté droit les plaquettes étaient en bien meilleur état.
J'en déduis qu'elle ne freine pas a droite la saloperie...
Le piston se repoussait mal au début, le caoutchouc ne suivait pas...
J'ai mis du wd 40 et il est revenu, reste a savoir si ça suffit...
Je me suis aperçu(comme un con alors que j'avais déjà acheté les plaquettes et que je n'ai pas surveillé ) que je freinais sur la ferraille a l'arrière gauche.
Heureusement que quelques kms donc j'espère que le disque a pas trop pris...
Mais du côté droit les plaquettes étaient en bien meilleur état.
J'en déduis qu'elle ne freine pas a droite la saloperie...
Le piston se repoussait mal au début, le caoutchouc ne suivait pas...
J'ai mis du wd 40 et il est revenu, reste a savoir si ça suffit...
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Re: Etrier ARG Audi 100 S4 en cause ?
janfi a écrit :Le truc c'est qu'il faut démontée l'arbre pour bien travailler ....bandit8012 a écrit :j'ai le meme probleme avec ma 200 le piston ne grippe pas dans l'etriers donc ca dois forcement venir du FAM faud que je demonte
quand j'aurai le temps pfff
pourquoi demonter l'arbre ? c'est sur l'etrier que ca grippe mes cables ont l'air de bien fonctionner
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Re: Etrier ARG Audi 100 S4 en cause ?
Pour ma part, il faut que je change les câbles ou du moins que je les de grippe.bandit8012 a écrit :janfi a écrit : Le truc c'est qu'il faut démontée l'arbre pour bien travailler ....
pourquoi demonter l'arbre ? c'est sur l'etrier que ca grippe mes cables ont l'air de bien fonctionner
Et pour atteindre le FAM dessous avec l'arbre ....

Re: Etrier ARG Audi 100 S4 en cause ?
C'est l'échappement qu'il faut déposer (sur la 200 20v, la 10v je ne sais pas) pour atteindre les câbles de frein à main, et encore, ça reste difficile d'accès,
ce sont les deux petits clips qui sont vraiment chiants à retirer, mieux vaut en prévoir deux neufs
Mais ça se fait quand même sans retirer l'arbre
ce sont les deux petits clips qui sont vraiment chiants à retirer, mieux vaut en prévoir deux neufs

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