Changement amortisseurs+roulements avant GT Typ85
-
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Re: Changement amortisseurs+roulements avant GT Typ85
Joli taf Tof sans tifs !
Pour la visserie en rab, comme on dit avec mon pote "si ça tient, c'est qu'on est moins con que les ingénieurs de chez [Audi dans ce cas]"

Pour la visserie en rab, comme on dit avec mon pote "si ça tient, c'est qu'on est moins con que les ingénieurs de chez [Audi dans ce cas]"

-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Il y a un léger jeu entre les silent-blocs de berceau et ses vis, ça permet de jouer sur la chasse en le déplaçant d'avant ou arrière ou de compenser une (très légère) déformation latérale de la caisse en cas de choc (quand tu arrives en butée de réglage de carrossage d'un côté).Macchris a écrit :je vois pas trop comment, explique voir... stp.Touco a écrit :Ca se fait par le berceau...pareil si tu n'arrive pas à égaliser ton angle de carrossage, il faut centrer le berceau...
Merci
-
Comment peut-on douter de son travail à ce point là. Pas de stress ! Et puis si quelque chose ce desserre tu seras le premier à le savoirMacchris a écrit :mais je peux te dire que là je roule tous les jours avec le GT et bien je suis pas rassuré.....toujours peur d'avoir mal serré qqchose ou oublié ou mal fait un truc !
![]()

D'origine 22mm, Quattro 26mm. On en trouve sur Ur, GT Quattro, et Type 89 Quattro 1ère génération...Macchris a écrit :non barre stab d'origine je vaispas sacrifier une de mes quattro pour cela lol
Je ne savais pas qu'ils avaient sorti une nouvelle version. J'espère qu'elle aura les même propriétés que l'ancienne. Je n'ai eu que des versions Zinc, je ne me suis pas encore occupé de l'A3.Macchris a écrit :toi qui a des disques EBC sur ton GT t'as eu les "jaunes" que tu m'as dit ne rouillait pas si j'ai bonne mémoire ? là il faut la couche de noir partie (déjà barré)je suis pas sur que le rouille ne s'installe pas dessusj'ai été surpris en recevant les disques, je pensais avoir des jaunes et j'ai reçu des noirs mais bien avec la ref GD225.
Mouais l'autre qui veut se faire passer pour un papy...Macchris a écrit :Pour en revenir aux plaquettes de toutes façons je suis persuadé que cela m'ira bien car je ne suis pas autant conduite sportive que certains d'entre vous![]()
Sur circuit je pense que tu insistes bien plus sur les freins que moi. Je ne suis pas un acharné du frein, genre gros freinage tardifs, j'appréhende trop une pièce qui me lâche et la pédale qui se retrouve au plancher (deux mauvaises expériences mécanique sur mâchoires de frein et déjà vu les conséquences d'une durite exploser sur circuit "...because, to high temp")
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
oauis pourtant en photo sur le site c'était des versions zinguées mais bonJe ne savais pas qu'ils avaient sorti une nouvelle version. J'espère qu'elle aura les même propriétés que l'ancienne. Je n'ai eu que des versions Zinc, je ne me suis pas encore occupé de l'A3.
ah moi les c'est pions caoutchouc de la pedale d'accélerateur qui se font la malle lorsque je suis en piste lolMouais l'autre qui veut se faire passer pour un papy...
Sur circuit je pense que tu insistes bien plus sur les freins que moi. Je ne suis pas un acharné du frein, genre gros freinage tardifs, j'appréhende trop une pièce qui me lâche et la pédale qui se retrouve au plancher (deux mauvaises expériences mécanique sur mâchoires de frein et déjà vu les conséquences d'une durite exploser sur circuit "...because, to high temp")