Je suis allé voir faire un tour avec mon GT pour tester les réparations que j'ai faite (ça a l'air d'aller d'ailleurs) et en ouvrant le capot, j'ai trouvé du LDR sur le bocal je me dis tiens la durite que j'ai replacé n'est pas correctement vissée.... Que nenni oui ! j'essuie et je vois que ça coule encore, rebelote j'essuie et pareil... et là j'appuie avec mon doigt sur le réservoir où il semble y avoir la fuite et un jet très fin de liquide de refroidissement brulant m'atterrit en dessous de l'oeil....
apparemment une fissure st presente surle bocal
en résumé n'achetez pas du Febi pour vos bocal le mien a 5 ans...
Facilement réparable avec un fer à souder de 30W avec une panne de fer fine pour électronique....J' ai déjà réparé un radiateur qui avait des micro fissures
Daniel a écrit :Facilement réparable avec un fer à souder de 30W avec une panne de fer fine pour électronique....J' ai déjà réparé un radiateur qui avait des micro fissures