J'vois pas le rapport entre ton problème et un souci "d'injecte ta soeur" ..., faudrait que je sois devant ton 5 pattes pour te donner un avis concret.
Juste pour info :
J'ai eu un truc similaire sur une auto de "potami", il semblait comme manquer un cylindre à cause d'un faisceau de câbles de bougies qui crottait, pourtant, le moteur tournait quasiment rond mais avec un ralenti plutôt bas et ne dépassait pas 2500 tours pied dedans, comme s'il était bridé ..., puis semblait retrouver toute sa pêche à chaud, comme ça, s'en prévenir.
N'avons remplacé bobine (en préventif dans ce cas là) + tous les câbles + les 5 bougies ..., ensuite, ça pétait impeccable.
ralenti "bizarre " !
Re: ralenti "bizarre " !
Je ne pense pas qu'il soit en cause dans ton cas, un accu défectueux gêne beaucoup pendant la phase de démarrage, une fois le moteur démarré,1597cvh a écrit :je viens de faire les 7 pages ,je ne vois pas ou ?LaurentV8 a écrit :Tu l'as testé comme j'avais dis ?c'est pas ici ?
il n'a quasiment plus aucun rôle (à part lisser les pulsations de la pompe, pour un meilleur confort acoustique).
Si tu veux le tester : avant de démarrer, ponte le relais de la pompe à essence pendant au moins dix secondes, le temps qu'elle remplisse l'accu de pression en fait,
puis essaie de démarrer : si ça démarre nickel alors que ça ne devrait pas dans ces conditions, l'accu est HS.
-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
après moult essais ,j'en ai conclu que :
si je démarre :
a froid RAS
si je viens d'arrêter le moteur RAS
par contre au bout d'une heure environ c'est la que ça merde !
alors
http://audicollection.net/forum/viewtop ... =4&t=17869
si je démarre :
a froid RAS
si je viens d'arrêter le moteur RAS
par contre au bout d'une heure environ c'est la que ça merde !
alors

-
si seulementMacchris a écrit :j'ai eu du bol de trouver sur AMAZON USA des injecteurs BOSCH neuf post 86 pour 12.95$ pièce![]()

-
après sept heures d'arrêt , la voiture en plein soleil plus de 50° sous le capot ,même symptôme en cafouille au démarrage 

Sinon, si tu as un peu de temps, tu peux aussi démonter l'un ou l'autre injecteur après avoir laissé le moteur tourné,
et attendre de voir s'ils ont la goutte au nez...
(tu enfermes l'injecteur dans un cellophane, histoire que l'essence se voie bien avant de s'évaporer)
et attendre de voir s'ils ont la goutte au nez...
(tu enfermes l'injecteur dans un cellophane, histoire que l'essence se voie bien avant de s'évaporer)
-
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
C'du boulot de faire ça sur un NG vu là où ils sont placés, autant tous les faire 

-
ben ouifoscora a écrit :C'du boulot de faire ça sur un NG vu là où ils sont placés, autant tous les faire