Hello,
La pompe à essence sur coupé / cab / 80 ou 90, essence (fixé derrière au niveau roue arrière droite) :
Comment est le raccordement électrique, d'origine ?
-> Sur le cab V6 de 98, 2 "plots" rouge et noir, qui se dévissent, et un "cylindre" en laiton qui rentre dans une tige pour le contact élec
-> Sur le cab donneur NG de 93, idem
-> Sur le cab blanc, NG, de 93, j'ai 2 cosses avec des vis / écrous pour faire contact élec...
Les 2 montages existent ? Ou mon cab a été bidouillé ? (ça m'étonnerai même pas...)
Et quand on achète une pompe à essence neuve, c'est quel montage qu'on reçoit ?
La pompe à essence de mon cab blanc étant en train de rendre l'âme, je pense (gros BZZ BZZ intermittent crachotant dégueu, genre elle a du mal à aspirer - et ayant été faire un tour dans le village, j'ai eu des coupures...), je me penche sur le sujet...
Merci
Pompe à essence sur b3 / b4 / 8G
-
- Messages : 1889
- Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 20:53
- Localisation : IDF - Paris / 80 Cab NG 1991 - 80 b4 2l 16v 1994 "sport édition" - 100 S4 2,2l AAN de 1993
Re: Pompe à essence sur b3 / b4 / 8G
j'ai aussi le même montage que ta blanche
il me semble que les 2 montages existe car j'avais vue çà sur une donneuse aussi
il me semble que les 2 montages existe car j'avais vue çà sur une donneuse aussi
-
- Messages : 8817
- Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Re: Pompe à essence sur b3 / b4 / 8G
Bon OK, dans ce cas là je vais tenter le nettoyage de ma pompe, et le cas échéant un remplacement par une Bosch (120€.. )