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1597cvh
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par 1597cvh » lun. 6 avr. 2015 11:53
salut
j'avais lu je ne sais plus ou ,que le liquide citroën pouvais remplacer le liquide de l'audi ,comme j'ai un bouchon vert sur le bocal ,et qu'il y a du liquide citroên juste a coté de chez moi ?
merci
Dural
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par Dural » lun. 6 avr. 2015 11:55
Oui, j'ai du LHM citron dans mon T44 et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes
1597cvh
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par 1597cvh » lun. 6 avr. 2015 12:12
Dural a écrit : Oui, j'ai du LHM citron dans mon T44 et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes
merci
F H
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par F H » lun. 6 avr. 2015 12:54
Du vert citron dans mes audi, et pas une marque le premier prix va très bien
1597cvh
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par 1597cvh » ven. 10 avr. 2015 11:31
salut
j'ai pris du LMH+ il n'y avait que ça l'autre de la marque du magasin était rouge .
donc si j'ai bien compris ,vert c'est minéral et rouge synthétique ?
Dural
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par Dural » ven. 10 avr. 2015 11:49
C'est ça... Suffit de se référer à la couleur du bouchon de remplissage.
C'est spécifique aux types de joints utilisés et non au circuit car il y a eu des T44 avec du rouge (phase 1 surtout?) ou du vert et les simples circuits de DA ont pu avoir du rouge (T81/85) comme du vert (B4).
1597cvh
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par 1597cvh » ven. 10 avr. 2015 12:37
merci
1597cvh
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par 1597cvh » ven. 10 avr. 2015 15:06
c'est le topic que je ne retrouvais pas
comment ça "non non" , a qui dis tu ça ?
LaurentV8
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par LaurentV8 » ven. 10 avr. 2015 15:28
Si ton liquide vert est minéral, c'est ok.
Ce n'est pas la couleur qu'il faut considérer, mais le fait qu'il soit minéral ou de synthèse, les deux bases différentes ne se mélangent pas !
Par contre tu pourrais mélanger du minéral rouge et du minéral vert, ça donne du brun
Dural
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par Dural » ven. 10 avr. 2015 15:48
Toute façon, sur les liquides vendus en centre auto, c'est marqué^^
1597cvh
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par 1597cvh » ven. 10 avr. 2015 16:22
Dural a écrit : Toute façon, sur les liquides vendus en centre auto, c'est marqué^^
le bouchon de mon bocal est vert ,je suppose que l'ancien propriétaire n' a pas fait de purge .
LaurentV8
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par LaurentV8 » ven. 10 avr. 2015 18:43
Oui, très peu probable qu'il ai purgé, vidange et remplace par du minéral
1597cvh
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par 1597cvh » ven. 10 avr. 2015 18:57
LaurentV8 a écrit : Oui, très peu probable qu'il ai purgé, vidange et remplace par du minéral
le truc qui me fais chier c'est que je vais cradoter mon moteur si je purge
LaurentV8
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par LaurentV8 » sam. 11 avr. 2015 10:42
Pour éviter de me faire ch***, sur mon ur j'ai vidé le réservoir d'huile avec une petite pompe, rempli avec de la neuve, roulé qq kilomètres, puis à nouveau vidangé, deux fois de suite, à la fin tu n'as quasiment plus que de l'huile neuve, ce n'est pas très écolo, mais comme je ne le referai pas avant 20 ans, ça passe