Bonsoir à tous!
Presque tout est dans le titre...
En remplaçant quelques ampoules d'inter et de clim récemment, j'ai vu que mon autoradio d'origine a 2 prises ISO en guise de branchement. C'est du standard pour les postes actuels ou y'a t-il des incompatibilités?
Ca m'embête de le changer mais un poste cassette pour les MP3, c'est pas top...
Merki!
Modifié en dernier par beaver66 le sam. 4 avr. 2015 13:27, modifié 1 fois.
J'ai déjà un transmetteur SD mais pas top avec le tuner, j'ai plein de radio FM entre ici et mes destinations les plus courantes. Et puis il me prend ma prise allume cigare :/
Si le raccordement ISO a été correctement réalisé, c'est standard (sauf parfois l'alim permanente et l'après contact qu'il faut inverser sur le connecteur de la radio, mais ça dépend du fabricant )
beaver66 a écrit :J'ai déjà un transmetteur SD mais pas top avec le tuner, j'ai plein de radio FM entre ici et mes destinations les plus courantes. Et puis il me prend ma prise allume cigare :/
c'est de la merde...déjà essayé et a chaque fois que tu l'éteins,il revient au point de départ....et pour changer jusqu'aux plages ou tu étais,suivant le nombre de fichiers,c'est la misère.....j'ai laissé tombé.
c'est de la merde...déjà essayé et a chaque fois que tu l'éteins,il revient au point de départ....et pour changer jusqu'aux plages ou tu étais,suivant le nombre de fichiers,c'est la misère.....j'ai laissé tombé.
pas le mien et pourtant moi c'est de la merde même pas dix euros !
d'ailleurs j'ai viré un kenwood mp3 de la ford a cause de ce problème pourtant un autoradio a 150€ !
Mike KV a écrit :Si le raccordement ISO a été correctement réalisé, c'est standard (sauf parfois l'alim permanente et l'après contact qu'il faut inverser sur le connecteur de la radio, mais ça dépend du fabricant )
Merci Mike!
Oui mon transmetteur n'as pas la mémoire des plages en cours, et puis dès que ça bouge un peu trop ça déconnecte, donc retour au point de départ...
Et une S4 dans les épingles, parfois ça bouge... lol
Seul point positif et que j'ai apprécié: la fonction téléphone mains libre!
Je vais me prendre un poste sans CD mais avec Bluetooth et micro déporté, avec possibilité d'éclairage orange. Faut compter 110€ pour une marque. Sans parler de l'ampli et du subwoofer JBL qui attendent dans un carton, que je vais pouvoir ENFIN installer