Salut zazazaza a écrit :Hé amigo Hajbed tu as fait ta culasse chez qui finalement .? Un tarifs ?
J en ai une à faire contrôlé et changement des joints de queues de soupapes
moi j'avais été voir l'atelier Souper, à Montgeron dans le 91
Salut zazazaza a écrit :Hé amigo Hajbed tu as fait ta culasse chez qui finalement .? Un tarifs ?
Tu as "rechemisé" ton bloc, ou tu l'as réalésé ?laboite80 a écrit :perso surfacage chez mon tourneur a la fraiseuse pour 10€ jme fait pas chier
la le bloc d'ur vu qu'il est rechemiseril est surfacè sinon les bloc je les passe a la toile emerie d'atelier en rouleau grain 100 mais je monte toujours mes joint a la pate aviation jamais eu de problemes
Ho Manoucho qué tal?zaza a écrit :Hé amigo Hajbed tu as fait ta culasse chez qui finalement .? Un tarifs ?
oui chemisé 2 cylindres pose de 2 chemise mince en force sur le bloc réalésébabbasse a écrit :Tu as "rechemisé" ton bloc, ou tu l'as réalésé ?laboite80 a écrit :perso surfacage chez mon tourneur a la fraiseuse pour 10€ jme fait pas chier
la le bloc d'ur vu qu'il est rechemiseril est surfacè sinon les bloc je les passe a la toile emerie d'atelier en rouleau grain 100 mais je monte toujours mes joint a la pate aviation jamais eu de problemes
Il me semblait qu'il n'y avait pas de chemises ...
... Et pistons de 80 , alors ?