A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
1597cvh
Messages : 15022 Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Message
par 1597cvh » ven. 16 janv. 2015 17:23
salut
me revoila avec ma flotte ,je m'en sortirais jamais
j'ai regardé après avoir rouler dans la flotte (les routes sont inondées de cette nuit).
le puits d'amortisseur est trempé la goulotte d'essence aussi je pense qu'avec les vibrations l'eau est "pulvérisé" partout puisqu'il n'y a pas de grosses goutes .
est ce que l'eau peut venir par la fixation de l'amortisseur ,caoutchouc mort ?
merci
c'est pour ça que j'ai toujours de la buée de ce coté là :
LaurentV8
Messages : 16261 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » ven. 16 janv. 2015 17:26
C'est de la condensation tu sais, quasi certain...
Rien d'anormal en fait
1597cvh
Messages : 15022 Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Message
par 1597cvh » ven. 16 janv. 2015 17:28
LaurentV8 a écrit : C'est de la condensation tu sais, quasi certain...
Rien d'anormal en fait
ben si , il n'y en a jamais a gauche ,et en plus j'ai un verre d'eau dans le fond du coffre a droite tous les jours
1597cvh
Messages : 15022 Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Message
par 1597cvh » ven. 16 janv. 2015 17:40
quelle est la pièce qui fait office de joint ? la 5 ou 6 ? autre ?
merci
philweb
Messages : 7414 Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb » ven. 16 janv. 2015 18:19
Ca pourrait aussi venir du joint de la goulotte d'essence, si celle ci traverse le passage de roue
1597cvh
Messages : 15022 Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Message
par 1597cvh » ven. 16 janv. 2015 18:22
philweb a écrit : Ca pourrait aussi venir du joint de la goulotte d'essence, si celle ci traverse le passage de roue
j'ai changé le tuyau de descente d'eau de la goulotte il était cuit et bouché ,et l'eau arriverait jusqu'au puis d'amortisseur
1597cvh
Messages : 15022 Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Message
par 1597cvh » ven. 30 janv. 2015 16:39
salut
je pense que
j'ai trouvé par ou l'eau rentre ,par le verrouillage de la trappe a essence
le trou du caoutchouc est plus gros que la tige !!
l'usure ,en attendant de trouver autre chose ,j'ai mis de la graisse ,et depuis deux semaines plus d'eau ,il pleut tous les jours .
Daniel
Messages : 17404 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » ven. 30 janv. 2015 18:41
Cries pas victoire trop vite !
1597cvh
Messages : 15022 Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Message
par 1597cvh » ven. 30 janv. 2015 19:18
nien nien nien