j'ai ouvert mon poumon porte conducteur hs pour voir quel était le problème la référence du mien est 893 862 153c mais je suppose qu'ils sont tous identique a l'intérieur .
avec un tournevis fin il est aisé de déboiter le couvercle inférieur ,une fois ouvert il faut retirer la pièce de blocage noir en haut en tirant dessus ,puis le caoutchouc transparent d'étanchéité .
ensuite retiré la tige de commande en tirant doucement dessus ,ne pas oublié qu'elle sert pour le contacteur donc mollo .

le contacteur n'est pas casser mais très oxydé ,soit par l'humidité soir par mon ancien système de fermeture qui faisait un court circuit .

le contacteur nettoyé brosse et dremel et papier de verre :

après un léger graissage retour dans sa capote :

mise en place du contacteur dans le bloc ,il n'y a qu'un sens ,il y a un détrompeur .

vue de l'intérieur :

faire attention en remettant la tige de commande ,d'aligné la gorge de la pièce blanche sur la came noire :

plus qu'a tout refermé
